Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36721476
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-01-2014 à 06:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

C'est pas la première fois que je vois Tariq qualifié de sioniste..il a fait/dit quoi ?

Pas assez extremiste pour les uns, trop pour les autres j'ai l'impression.  

Honnetement, j'entend souvent que ce type tient un double discours de la part de gens comme Caroline Fourest entre autre (qui a pousse l'obsession jusqu'a en faire un livre), mais je n'ai jamais vu le debut du commencement d'une preuve pour etayer ces accusations. Tout athee que je suis, et meme anti-religion (et non pas anti religieux, les personnes font ce qu'elles veulent avec leur credulite), j'ai toujours trouve Ramadan assez mesure et ouvert au dialogue meme si il est sur que je ne tomberais sans doute d'accord sur rien avec lui. Apres, je ne suis pas tres renseigne sur le personnage, je n'ai vu que des video youtube quoi.
Mais qu'a la foi Caroline Fourest, Alain Soral et surtout Eric Raoult (l'un des plus sale type du paysage politique Francais a mon sens) lui crachent dessus ne peut que me le rendre (un peu) sympathique.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 06:09:34  profilanswer

n°36721486
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 06:30:27  answer

freddy021 a écrit :

C'est pas la première fois que je vois Tariq qualifié de sioniste..il a fait/dit quoi ?

il soutient pas dieudo

voila voila

n°36721499
_hendrix_
Posté le 09-01-2014 à 06:42:27  profilanswer

il soutient personne à vrai dire, je me suis toujours étonné de voir son nom aligné avec des sorals, dieudo and co.

n°36721504
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-01-2014 à 06:47:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il soutient personne à vrai dire, je me suis toujours étonné de voir son nom aligné avec des sorals, dieudo and co.

Il fut un temps ou il discutait avec eux alors que personne ne le faisait. J'imagine que certains binaires l'ont associe de fait a la dissidence.

n°36721507
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 06:54:28  answer

quoidonc a écrit :

cela fait tout drôle  lorsque quelque un s'exprime sur dieudo sans en dresser un portrait épouvantable...

Moi ce qui me fait drôle c'est la pub de Google à côté de la vidéo :o

http://i39.tinypic.com/ac5sed.jpg

n°36721518
_hendrix_
Posté le 09-01-2014 à 07:10:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Pas assez extremiste pour les uns, trop pour les autres j'ai l'impression.

Honnetement, j'entend souvent que ce type tient un double discours de la part de gens comme Caroline Fourest entre autre (qui a pousse l'obsession jusqu'a en faire un livre), mais je n'ai jamais vu le debut du commencement d'une preuve pour etayer ces accusations. Tout athee que je suis, et meme anti-religion (et non pas anti religieux, les personnes font ce qu'elles veulent avec leur credulite), j'ai toujours trouve Ramadan assez mesure et ouvert au dialogue meme si il est sur que je ne tomberais sans doute d'accord sur rien avec lui. Apres, je ne suis pas tres renseigne sur le personnage, je n'ai vu que des video youtube quoi.
Mais qu'a la foi Caroline Fourest, Alain Soral et surtout Eric Raoult (l'un des plus sale type du paysage politique Francais a mon sens) lui crachent dessus ne peut que me le rendre (un peu) sympathique.

C'est un fantasme que beaucoup aime rapporter à chaque débat avant de commencer avec lui concernant son "double discours"  sans  oublier le fameux Tariq petit fils de... issus des frères musulmans tralali tralala pour bien l'afficher comme toujours alors que ses "adversaires" c'est jamais évoqué mais c'est pas la question, quant à son double discours, personne pour apporter des preuves, personne pour s'expliquer concrètement la dessus, même Fourest en est incapable alors que c'est elle qui lance la polémique, un petit passage concernant le double langage http://youtu.be/453gUy8Hjtg?t=17m43s, ce dernier écoute son interlocuteur et lorsqu'il lui répond c'est mesuré et adapté à la question, c'est un intellectuel.

Pour répondre à Freddy, je n'ai jamais entendu parler de Ramadan qualifier de sioniste c'est juste ridicule de le penser et ce dessin de kikou n'est rien d'autre qu'une œuvre de la dissidence fantasmé.

Ceci dit Zaka c'est bien que tu sois pas anti-religieux, ça permet de voir qu'il reste des gens tolérants malgré tout, même si vous devez trouver ça ridicule en soit (pour ce qui est des croyants), mais il vaut mieux ça que d'avoir du mépris sans fondements, ce que beaucoup font sans même se rendre compte avec ce sentiment d'avoir absolument raison et peut être de s'en rassurer.

Message édité par _hendrix_ le 09-01-2014 à 07:33:54
n°36721523
_hendrix_
Posté le 09-01-2014 à 07:18:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Il fut un temps ou il discutait avec eux alors que personne ne le faisait. J'imagine que certains binaires l'ont associe de fait a la dissidence.

Pour ce qui de la discussion oui, Tariq discuté avec ces gens, sans pour autant créer une complicité comme on pourrai le voir avec un soral/dieudo.
Le peu d'échange qu'ils ont eux a suffit aux binaires d'en tirer des conclusions (dissidence) comme tu le dis.
Mais faut être vraiment un fatigué pour le comparer à un Soral en tous cas.

Quand Soral dit "exemple typique du faux dissident au service de l'Empire."  sur Tariq, pas eu le souvenir de voir ce dernier se considérer comme dissident.

Message édité par _hendrix_ le 09-01-2014 à 08:05:29
n°36721563
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 07:38:14  answer

le double discours de Ramadan est l'équivalent d'accusation de "deux poids deux mesures" de la part de la dissidence envers la classe politco-journalisto-bobo-sioniste

n°36721594
kami
pouet
Posté le 09-01-2014 à 07:46:38  profilanswer

:lol: la bonne blague. Faudrait être un minimum honnête mon grand. Tu as beaucoup de journalistes qui se permettront de se dire judeophobe sans craindre la vindicte populaire mediatique et compagnie ? Ou de dire que le judaïsme est une religion de cons ?

Serieux affirmer qu'il n'y a pas de déséquilibre des réactions médiatiques et politiques concernant la critique des juifs et celles des musulmans par exemple c'est être putain d'aveugle.

n°36721599
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 07:48:38  answer

kami a écrit :

:lol: la bonne blague. Faudrait être un minimum honnête mon grand. Tu as beaucoup de journalistes qui se permettront de se dire judeophobe sans craindre la vindicte populaire mediatique et compagnie ? Ou de dire que le judaïsme est une religion de cons ?  

Serieux affirmer qu'il n'y a pas de déséquilibre des réactions médiatiques et politiques concernant la critique des juifs et celles des musulmans par exemple c'est être putain d'aveugle.  

mais c est une question de point de vu, je pense qu on est d accord la dessus  [:rootsayen]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 07:48:38  profilanswer

n°36721617
_hendrix_
Posté le 09-01-2014 à 07:53:06  profilanswer

Bien entendu tu va nous expliquer tes dires :)
en fait laisse tomber expliquer un troll c'est ce qu'il y a de plus difficile sans tomber dans le ridicule.

n°36721619
kami
pouet
Posté le 09-01-2014 à 07:53:14  profilanswer

Non non. Si tu prends un texte sur l'islam et/ou les musulmans de Claude Imbert de Tribalat de Onfray de Houellebecq de Redecker Finkerkraut de Barbier du president de l'Ue et que tu tentes de remplacer les termes islam par judaisme, musulman par juif ; tu as un pamphlet antisémite et le type serait mis au ban.

C'est pas un point de vue c'est une réalité.

n°36721682
ÉlanFoire​ux
Posté le 09-01-2014 à 08:12:58  profilanswer

Le jour de gloire est arrivé... [:mauvlam]

En écoutant très distraitement RTL à l'instant, je n'ai pu m'empêcher de pouffer : "le plan B de Dieudonné : le parking du Zénith" avec le ton journalistique kivabien... M'Bala le grand humain, M'Bala le marchand de frites [:on_the_corner:4]

n°36721713
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 08:21:47  answer

J'attends vos compte rendus les blancos.  [:nehoria:3]

n°36721725
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 08:24:47  answer

Elle n'a pas été démentie, l'Ours ayant repris le même article.  [:audessusclesoleil:4]

n°36721785
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 08:36:31  profilanswer

Ouais, Fouyaya [:cerveau lent]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36721814
quiet now
Posté le 09-01-2014 à 08:41:20  profilanswer

c'est pas en Israel qu'il y a un joli trans aussi , plutôt connu ?  
ça me dit vaguement quelque chose mais c'est loin

n°36721858
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-01-2014 à 08:46:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais, Fouyaya [:cerveau lent]

Non mais les ethiopiennes tu peux pas test, elle sont vraiment au top; c'est juste qu'on ne s'en rend pas compte parceque d'ordinaire, elles n'ont rien a bouffer.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 09-01-2014 à 08:47:23
n°36721865
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-01-2014 à 08:48:28  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est pas en Israel qu'il y a un joli trans aussi , plutôt connu ?  
ça me dit vaguement quelque chose mais c'est loin

C'est ton neveu qui te l'a appris c'est ca? Non mais t'inquiete, on est pour l'egalite et la reconciliation ici, tu peux parler librement.

n°36721866
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 08:48:40  profilanswer

zakatana a écrit :

Non mais les ethiopiennes tu peux pas test, elle sont vraiment au top; c'est juste qu'on ne s'en rend pas compte parceque d'ordinaire, elles n'ont rien a bouffer.

C'est clair, elles sont vraiment sublimes, ces filles  :love:

---------------
n°36721892
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 08:52:29  profilanswer

Miss Israel 2013 c'est elle :

http://wp.africansuntimes.com/wp-content/uploads/2013/03/Yityish+Aynaw+Miss+Israel+2013.jpg

[:vindev_hell]  [:vindev_hell]  [:vindev_hell]

---------------
n°36721907
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 08:54:45  profilanswer

La journée commence calmement, ici. Le calme avant la tempête.

Vous avez du voir fleurir un peu partout LE fameux sondage 52% des Français en faveur de l'interdiction des spectacle de Dieudonné alors que depuis le début TOUS les sondages indiquent une écrasante tendance inverse.
Mais je les comprend, ils tiennent enfin un sondage qui va dans leur sens, donc osef du reste. [:le guide:1]

n°36721967
quiet now
Posté le 09-01-2014 à 09:01:55  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est ton neveu qui te l'a appris c'est ca? Non mais t'inquiete, on est pour l'egalite et la reconciliation ici, tu peux parler librement.

je ne vois pas où tu veux en venir , Zakatana ,  j'ai vu ça sur Paris Match et puis c'est tout [:eric le-looser]

n°36721985
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 09:03:49  profilanswer

Raziel a écrit :

Une moins connue dans le même registre :D

Y'a encore des sketchs d'eux que je ne connais pas ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Dans le meme genre:

http://www.youtube.com/watch?v=Yqxd6RcXmqA

n°36722012
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 09-01-2014 à 09:06:42  profilanswer

Faux, la règle chez les arabes (depuis 14éme siècle) est: "est arabe celui qui parle arabe et qui se dit arabe".  

Quand tu parle de filiation, tu parles de génétique donc de "race", de type (cf mon post précédent sur le sujet). Le traducteur qui parle arabe ne devient pas arabe (peuple) puisqu'il ne se revendique pas arabe.  
Et concernant les trisomiques sourds-muets de Médine, ce sont des exceptions donc on ne va pas modifier une règle sur cette base.
Tu peux prendre l'exemple de certaines ethnies noires en Afrique, qui sont arabes sans pou autant être de race/type arabe(sémite).

Pour la maitrise de la langue, elle est primordiale pour l'appartenance à un peuple, puisque la langue véhicule "l'esprit" de ce peuple et que sans la langue il n'est pas possible d'appréhender de manière satisfaisante la culture d'un peuple.
Tu as d'ailleurs l'exemple d'une partie de la jeunesse issue de l'immigration, qui ne maitrise pas la langue de leur peuple d'origine pas plus que la langue du leur peuple actuel, et je n'ai pas besoin de détailler les conséquences...

Des arabes pas arabes, oui c'est possible:type Nord Africain/Moyen Oriental, sans pour autant faire partie du peuple arabe.
Et je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, tu peux faire partie du peuple français sans être blanc caucasien hein...

Du coup avec ta dernière phrase je ne vois pas vraiment où est le désaccord. :??:  

Bon sinon je stop le HS sur ce sujet (enfin HS, vu qu'on dit que l'affaire Dieudonné fait ressortir tous les débats, je ne suis pas vraiment HS  :o ).

Citation :

C'est toujours le cas, non ? Citez moi cinq noirs celebres a la TV ?

Harry Roselmack ?
Mouss Diouf ?  
Audrey Pulvar ?  

Qui d'autres ?

Magloire
Francky Vincent
McDoom
Omar Sy
Stephane Bak
Karine Le Marchand
Manu Paillet
Anthony Kavanagh
Fabrice Eboué
Thomas Ngijol

Dieudonné

:o  

Citation :

La seule qui semble beurette, elle va au casse pipe voir le fn. Et je les soupçonne de l'avoir choisie pour troller le fn.

Ils le font tout le temps. Pendant la présidentielle ils l'avaient envoyée à un meeting FN et y avait une femme avec un saucisson sur le mat de son drapeau (pour repousser les arabes) et qui lui parlait genre "vous comprendre ce que moi dis".  :D  
Véridique.

Pffiou le topic carbure même la nuit... [:aaaabe:1]  

n°36722050
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 09:10:10  profilanswer

Pas mal, pas mal. :o

n°36722090
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 09-01-2014 à 09:14:02  profilanswer

Valls chahuté à son arrivée à Rennes:

http://www.youtube.com/watch?v=Up01Ua4tHvc

Si ni la gauche, ni la droite ne l'aime comment va-t-il faire? [:aaaabe:4]  

n°36722091
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-01-2014 à 09:14:11  profilanswer

BfmTv, et une de leur éditorialiste, prennent Valls pour le gagnant de l'histoire Dieudonné, c'est flippant cet aveuglement

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36722092
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 09:14:14  answer

Le Tribunal administratif va-il accueillir le référé de Dieudonné ?

Dieudonné sera-il du 3e millénaire ou quittera il le train en route ?

[:le guide:3]  [:salade man:2]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 09:14:39
n°36722103
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 09:15:39  profilanswer

Digotage a écrit :

L'insurection generalisee. :o

n°36722136
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-01-2014 à 09:19:11  profilanswer

La seule issue "correcte" a cette affaire serait que Hollande fasse claquer ses couilles sur la table (  [:sanglier bossu:4]  [:j_d_:1]  [:donkeyshoot] ) et desavoue Valls, tout en denoncant bien sur les saloperies antisemites de Dieudonne (je ne reve pas, il ne parlera jamais des saloperies debitees par l'autre camp...) pour lesquelles un arsenal judiciaire est sense exister (je suis contre la loi Gayssot, mais il se trouve que bon, c'est la loi pour l'instant).
Bref c'est pas gagne, ca va mal se finir ces conneries.

Message édité par zakatana le 09-01-2014 à 09:20:01
n°36722191
thornjstei​n
Posté le 09-01-2014 à 09:25:52  profilanswer

Digotage a écrit :

Je pense que le mieux pour lui, c'est qu'il aille continuer sa brillante carrière loin de la France. En Israël par exemple, étant donné qu'il affirme y être éternellement attaché.

n°36722192
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 09:25:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le rapport avec ce topic ?  

Sérieux, c'est déjà assez le bordel avec les pages qui défilent à vitesse grand V pour que ça soit la peine d'en rajouter avec des trucs totalement HS :o

Alors ici, c'est le topic de la dissidence. Point barre. C'est pas fait pour parler de tout ce qui touche aux juifs au sens large. Ton lien est HS. Les discussions sur Israêl, c'est HS, il y a le topic Moyen-Orient pour ça. Les discussions sur le judaïsme, c'est HS, il y a le topic judaïsme pour cela.

tu aurais pu préciser que les victimes du massacre d'Oradour n'étaient pas juives...

---------------
rm -rf internet/
n°36722197
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 09:26:19  profilanswer

quoidonc a écrit :

J'ai retenu 2 infos aujourd’hui

http://www.youtube.com/watch?v=VyP [...] e=youtu.be
1) Ou l'on voit comment fonctionne l'info (Itelé)

_hendrix_ a écrit :

médias à attention à vos propos sur dieudo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=GUrNBk_Jiu4

Intéressant [:clooney44] Par contre elle est à fond ptin [:clooney24]

Elle a fait une autre vidéo, la veille http://www.youtube.com/watch?v=blGAFkqpFWA

Sympa,

Il en manque une de "J'ai fait le con"

Quand il dit que Madoff "En a glissé quelques unes de quenelle" (sketch des Pygmées)

thornjstein a écrit :

La journée commence calmement, ici. Le calme avant la tempête.

Vous avez du voir fleurir un peu partout LE fameux sondage 52% des Français en faveur de l'interdiction des spectacle de Dieudonné alors que depuis le début TOUS les sondages indiquent une écrasante tendance inverse.
Mais je les comprend, ils tiennent enfin un sondage qui va dans leur sens, donc osef du reste. [:le guide:1]

CE sondage va-t-il être repris par tous les autres médias aujourd'hui ? [:damze:1]

n°36722208
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 09-01-2014 à 09:27:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

BfmTv, et une de leur éditorialiste, prennent Valls pour le gagnant de l'histoire Dieudonné, c'est flippant cet aveuglement

Wishful thinking.[:bibliophage:1]

Citation :

Dieudonné sera-il du 3e millénaire ou quittera il le train en route ?

Faudrait faire un sondage là dessus, "Dieudonné survuvra-t-il à 2014?".

Monsieur le taulier si tu lis ce post...[:mycrub]

Citation :

L'insurection generalisee. :o

Pour ça faudrait un deuxième round avec la PMS.

Citation :

Bref c'est pas gagne, ca va mal se finir ces conneries.

Ouais parce qu'Hollande n'est pas Chirac, et qu'il n'ose pas dire "TG Valls".

n°36722235
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 09:30:34  profilanswer

Digotage a écrit :

Citation :

C'est toujours le cas, non ? Citez moi cinq noirs celebres a la TV ?

Harry Roselmack ?
Mouss Diouf ?  
Audrey Pulvar ?  

Qui d'autres ?

Magloire
Francky Vincent
McDoom
Omar Sy
Stephane Bak
Karine Le Marchand
Manu Paillet
Anthony Kavanagh
Fabrice Eboué
Thomas Ngijol

Dieudonné

Mais pourquoi vous listez "les blacks de service"  :o  Faire des listes, ça commence comme ça puis on sait comment ça se termine :o

Présentateur Black de Service : Roselmack
Chanteur Black de Service : Noah
Comédien Black de Service : Sy

n°36722278
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-01-2014 à 09:34:31  profilanswer

BfmTv fait croire que la Licra était nombreuse hier à Nantes, dites les chiffre un peu :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36722292
thornjstei​n
Posté le 09-01-2014 à 09:35:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

BfmTv fait croire que la Licra était nombreuse hier à Nantes, dites les chiffre un peu :o

Y avait pas une photo instagram qui trainait ici hier ?

Message édité par thornjstein le 09-01-2014 à 09:35:45
n°36722317
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-01-2014 à 09:37:32  profilanswer

Si le tribunal rejette l'interdiction, Valls à d'autres idées au niveau judiciaires contre Dieudonné ( BfmTV )

---------------
n°36722353
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 09:39:40  profilanswer

kami a écrit :

Non non. Si tu prends un texte sur l'islam et/ou les musulmans de Claude Imbert de Tribalat de Onfray de Houellebecq de Redecker Finkerkraut de Barbier du president de l'Ue et que tu tentes de remplacer les termes islam par judaisme, musulman par juif ; tu as un pamphlet antisémite et le type serait mis au ban.  

C'est pas un point de vue c'est une réalité.

C'est pas faux mais 1) il faut préciser que Houellebecq par exemple, s'est bien fait allumer dans les médias suite à ses propos, et qu'il a été l'objet de plaintes pour incitation à la haine raciale 2) compte-tenu du fait que les juifs ont été l'objet d'un génocide et pas les musulmans ni les chrétiens, est-ce qu'il est anormal qu'il soit plus délicat d'attaquer la religion juive par rapport aux autres religions ?

---------------
rm -rf internet/
n°36722373
Backbone-
Posté le 09-01-2014 à 09:41:25  profilanswer

Pas mal  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)