| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 06:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 06:30:27 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
zakatana Crève Babylone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 06:54:28 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
Pour répondre à Freddy, je n'ai jamais entendu parler de Ramadan qualifier de sioniste c'est juste ridicule de le penser et ce dessin de kikou n'est rien d'autre qu'une œuvre de la dissidence fantasmé. Ceci dit Zaka c'est bien que tu sois pas anti-religieux, ça permet de voir qu'il reste des gens tolérants malgré tout, même si vous devez trouver ça ridicule en soit (pour ce qui est des croyants), mais il vaut mieux ça que d'avoir du mépris sans fondements, ce que beaucoup font sans même se rendre compte avec ce sentiment d'avoir absolument raison et peut être de s'en rassurer. Message édité par _hendrix_ le 09-01-2014 à 07:33:54 |
_hendrix_ ™ |
Quand Soral dit "exemple typique du faux dissident au service de l'Empire." sur Tariq, pas eu le souvenir de voir ce dernier se considérer comme dissident. Message édité par _hendrix_ le 09-01-2014 à 08:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 07:48:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 07:48:38 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 08:21:47 ![]() J'attends vos compte rendus les blancos. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 08:24:47 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
quiet now | c'est pas en Israel qu'il y a un joli trans aussi , plutôt connu ? |
Non mais les ethiopiennes tu peux pas test, elle sont vraiment au top; c'est juste qu'on ne s'en rend pas compte parceque d'ordinaire, elles n'ont rien a bouffer. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 09-01-2014 à 08:47:23 |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
quiet now |
|
Rasthor |
Y'a encore des sketchs d'eux que je ne connais pas ??? |
Rasthor |
|
Digotage Semper Fileglis | Valls chahuté à son arrivée à Rennes:
|
srfcboy Back to Baas | BfmTv, et une de leur éditorialiste, prennent Valls pour le gagnant de l'histoire Dieudonné, c'est flippant cet aveuglement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 09:14:14 ![]() Le Tribunal administratif va-il accueillir le référé de Dieudonné ? Dieudonné sera-il du 3e millénaire ou quittera il le train en route ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 09:14:39 |
Rasthor |
|
zakatana Crève Babylone | La seule issue "correcte" a cette affaire serait que Hollande fasse claquer ses couilles sur la table ( Message édité par zakatana le 09-01-2014 à 09:20:01 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
baron lichteinberg |
|
Digotage Semper Fileglis |
|
baron lichteinberg |
|
srfcboy Back to Baas | BfmTv fait croire que la Licra était nombreuse hier à Nantes, dites les chiffre un peu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 09-01-2014 à 09:35:45 |
srfcboy Back to Baas | Si le tribunal rejette l'interdiction, Valls à d'autres idées au niveau judiciaires contre Dieudonné ( BfmTV ) --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |