Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36702594
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:50:05  answer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

dworkin, ça continue a parler de quenelle chez toi ? :o

 

D'ailleurs, je me demande si les Juifs Lyonnais en mangent toujours [:kolombin:2] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 17:50:24
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:50:05  profilanswer
 

n°36702602
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-01-2014 à 17:50:43  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Non mais la séparation Eglises/Etat c'est d'abord une séparation économique hein, l'Etat ne doit financer aucun culte. Après, les communautés religieuses sont des composantes de la société civile comme les autres et il est normal que les pouvoirs publics leur témoignent du respect, en sacrifiant à certaines coutumes/habitudes comme ils le font avec tout autre type d'organisation ou de représentants, ça n'a rien de spécifique au religieux.  
 
Je comprends vraiment pas ces délires sur la kippa, c'est un petit bout de tissu que tu fous en signe de respect et d'amitié et c'est tout. Quand le président visite une usine il joue le jeu et enfile le bleu de travail/la toque règlementaire, et il ne vient pas à l'idée du patronat de gueuler en le taxant d'affreux marxiste faisant cause commune avec le prolétariat [:transparency]
 
Sérieux, ça fout les jetons de voir à quel point le débat est devenu hystérique et irrationnel, au point que des mecs hurlent à l'abandon de la laicité pour un malheureux couvre-chef. Ce genre de trucs s'est toujours fait et tout le monde trouvait ça tout à fait normal jusqu'à récemment, et à juste titre.
 


 

Aurore boreale a écrit :


 
Voilà. En fait toute l'incompréhension vient du fait que dans les pays laics, où l'on est habitué à voir des lois pondues à l'emporte pièce sous l'influence d'une indignation passagère, beaucoup ne parviennent pas à comprendre l'importance déterminante qu'ont les textes (le coran et la sunna donc) dans le droit musulman, plus encore d'ailleurs que dans le droit canon ou juif. Une règle de droit musulman ne peut pas ne pas partir des textes, et doit in fine nécessairement se fonder sur eux, modulo évidemment un nécessaire travail d'interprétation et d'adaptation auquel précisément des gens comme Ramadan s'attachent.


 
C'est marrant, je suis athé et même anti religion, mais pour moi l'état est au contraire tout à fait dans son rôle si il finance ou donne des terrains pour de lieux de cultes.
 
En effet, si on prend les musulmans (et des personnes pratiquant le judaisme mais y en a moins), il faut pas oublier que beaucoup sont venus à la demande de la France pour reconstruire la France, et faire fleurir son économie.
 
A partir du moment où on fait venir des gens, on sait qu'ils ne vont pas arrêter leur religion du jour au lendemain, ni même dans plusieurs générations.
On doit réunir les conditions de leur accueil, et on ne va pas demander à des ouvriers de construire eux même leur mosquée (ou leur synagogue), c'est complètement débile.
 
Par conséquent, pour des raisons ne serait ce que sociales, humaines, ça me parait logique.
 

n°36702604
Aurore bor​eale
Posté le 07-01-2014 à 17:50:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Dans la loi, il est dit que ça oit être qu'économique ?  
 
ou bien politique aussi ?  
 
J'ai rien contre le fait de voir certains membres du gvt y aller de temps à autres (kippa ou pas  :o ), mais on a pas mal de politicard qui adorent ça. Voilà c'est ça qui me gène.


 
La loi dit que 1) La république assure la liberté de conscience/le libre exercice des cultes et 2) qu'il n'y a aucun culte officiel (d'Etat), que la république ne finance/subventionne aucun.
 
Après je vois pas où tu vois de lien ''politique'' quelconque. Quand des élus visitent les communautés religieuses c'est pas pour promouvoir la religion, c'est simplement que ce sont aussi des composantes de la société civile et qu'il est normal de les considérer, comme les artisans, les paysans ou les ostréiculteurs. La laicité, ça veut pas dire que la religion n'existe plus hein, ça n'a pas l'air clair pour certains :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36702608
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 17:51:34  profilanswer
 

Deouss a écrit :


J'ai déformé tes propos sur la qualité des propos ( [:mr mala:1] ) ? Je n'ai rien dit là-dessus, d'ailleurs tu mentionnes en fin de message que tu es d'accord avec lui sur certains points, je sais lire et je n'ai rien dit là-dessus, c'est toi qui déforme mes posts. Je m'interrogeais sur ta position c'est tout je te trouve très agressif.


 
+1, t'as un petit souci loosha là :o.

n°36702617
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2014 à 17:52:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Je comprends que tu puisses faire cette interprétation mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Remplace islamologie par horticulture ou droit fiscal si tu veux.


Je comprends assez bien qu'on critique le maintien de liens économiques avec des dictatures, même si je ne pense pas que ce type de boycotte instille, en pratique, de changements dans la politique desdits pays.
En revanche je ne vois pas bien ce qui s'oppose à la diffusion de savoir et de culture vers leurs peuples, ça ne peut être qu'une source d'enrichissement intellectuel et de questionnement. Soyons clairs, ce ne sont pas les sketchs de Gad El Maleh sur le tabac qui vont déclencher des soulèvements populaires, mais ce type de démarche n'a rien de maléfique je pense.

n°36702645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 17:56:20  profilanswer
 


je vais refaire des quenelles sauce aurore dans quelques jours, c tellement bon bordel  [:cerveau nico54]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702663
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 07-01-2014 à 17:58:17  profilanswer
 

totoz a écrit :


je vais refaire des quenelles sauce aurore dans quelques jours, c tellement bon bordel  [:cerveau nico54]


 
Ton alimentation ne fait plus rire personne...


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36702668
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 17:59:26  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Ton alimentation ne fait plus rire personne...


 [:kitchen':1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702670
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 17:59:48  profilanswer
 

https://twitter.com/LeNouvelEco/sta [...] 16/photo/1
 
ahahaha !   [:fuel]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/BdZCLpmCAAAMXFt.png:large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36702671
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-01-2014 à 17:59:49  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Faudra qu'on m'explique un jour pour quelle obscure raison Ramadan se fait cracher à la gueule par tout ce que la France compte d'éditocrates bidons et d'experts médiocres, et par quelle absurdité il en vient à se retrouver dans la même ''liste'' que Soral ou Dieudonné [:delarue5]  
J'ai le plus grand respect pour ce type, pour son érudition, son intégrité intellectuelle et la puissante cohérence de son discours. Après je me suis pas mal intéressé à l'islam et à l'histoire arabe donc je suis peut être particulièrement réceptif à ces problématiques, mais putain, j'hallucine de la manière dont il est traité par les médias en France.
 
Je me rappelle avoir regardé son audition à l'AN au moment de la loi sur le voile, où il avait été invité en tant qu'expert, c'était sidérant. Dès la première question et pendant plus d'une heure, il se faisait agresser sans relâche et était quasiment considéré comme un crypto-terroriste. Il tenait un discours brillant et étayé mais avait en face de lui des députés obtus, incultes et méchants, qui campaient obstinément sur des positions dogmatiques parfaitement creuses et prémâchées.  
Presque aucun n'avait l'intégrité intellectuelle de simplement considérer son discours en lui-même, d'accepter d'apprendre et d'écouter au delà du cercle étroit et balisé de leurs préjugés stupides.
 
Du coup je me suis renseigné pour tenter de découvrir les raisons expliquant ce traitement, mais à part la bêtise de ses détracteurs je n'en ai trouvé aucune. Après c'est peut être tout simplement que Ramadan est un intellectuel brillant et qu'il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les esprits faibles et médiocres se liguent contre lui [:transparency]


 
 [:benou_+1] J'aime bien TR aussi  
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:59:49  profilanswer
 

n°36702676
fabien44
Posté le 07-01-2014 à 18:00:10  profilanswer
 

Le spectacle de Carla aussi est annulée! Bon pas pour les mêmes raisons. [:deep thought:5]  
 
http://www.20minutes.fr/article/12 [...] or=RSS-176

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 07-01-2014 à 18:00:38
n°36702682
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:01:13  answer
 

totoz a écrit :


je vais refaire des quenelles sauce aurore dans quelques jours, c tellement bon bordel  [:cerveau nico54]


 
j'aimerai bien en acheter à monoprix mais je n'ose pas [:eric-le looser]

n°36702698
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 18:03:00  profilanswer
 


c juste de la pate a choux, go en faire manuellement  [:hollandais2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702702
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 18:03:39  profilanswer
 


 
Avec un bombers et des rangeos à lacets blancs normalement tu n'aura pas trop de problèmes.

n°36702708
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 07-01-2014 à 18:04:19  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Le spectacle de Carla aussi est annulée! Bon pas pour les mêmes raisons. [:deep thought:5]  
 
http://www.20minutes.fr/article/12 [...] or=RSS-176


 
 :sarcastic: Nan, franchement, faudrait arrêter les HS, surtout si c'est pas drôle. C'est déjà assez le bordel comme ca le topak. Je viens de voire, 20 pages depuis ce matin, c'est intenable...

n°36702717
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:05:17  answer
 

totoz a écrit :


c juste de la pate a choux, go en faire manuellement  [:hollandais2]

 

meme quand on est naze en cuisine ?  [:eric-le looser]

 
ÉlanFoireux a écrit :

 

Avec un bombers et des rangeos à lacets blancs normalement tu n'aura pas trop de problèmes.

 

mayway [:guilletit:4] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 18:05:33
n°36702720
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 18:05:27  profilanswer
 

Deouss a écrit :

J'ai déformé tes propos sur la qualité des propos ( [:mr mala:1] ) ?


Oui mais c'est pas grave hein [:petrus75]
Tu m'accuses d'avoir une attitude hostile envers les étudiants qataris, je réagis et tu me reproches d'être agressif ? :lol:  
 
 
Ah ben s'il donne "juste" des cours. Après tout la France leur vend "juste" des armes. Tout va bien, et puis avoir des relations avec ce pays, ça montre que c'est un régime parfaitement acceptable :jap:
 
Vivement que l'université d'Oxford monte une antenne à Pyongyang...
 

The_Declaration a écrit :

Je comprends assez bien qu'on critique le maintien de liens économiques avec des dictatures, même si je ne pense pas que ce type de boycotte instille, en pratique, de changements dans la politique desdits pays.
En revanche je ne vois pas bien ce qui s'oppose à la diffusion de savoir et de culture vers leurs peuples, ça ne peut être qu'une source d'enrichissement intellectuel et de questionnement. Soyons clairs, ce ne sont pas les sketchs de Gad El Maleh sur le tabac qui vont déclencher des soulèvements populaires, mais ce type de démarche n'a rien de maléfique je pense.


Elmaleh et Ramadan diffuseurs de culture et de savoir (désolé de penser que l'islamologie c'est un peu du vent, un peu comme si Elisabeth Teissier allait dispenser son "savoir" ) :miam:
 
Ça se pratique pas mal les tournées de musiciens dans les dictatures, mais ça passe de plus en plus mal : Maria Carey, Shakira, Jennifer Lopez, etc.
"Je ne savais pas", "Je regrette",... mais bon Doha, Dubaï, on est dans le bling bling plus acceptable visiblement [:shinarz:4]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36702723
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 18:05:57  profilanswer
 


 
go apprendre  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702748
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 07-01-2014 à 18:08:23  profilanswer
 

Wikipedia: "Le mot quenelle vient de l'allemand Knödel (boulette de pâte), plat populaire en Allemagne et en Autriche." En Autriche, tiens donc.

n°36702756
_Dok_
Posté le 07-01-2014 à 18:09:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah ben s'il donne "juste" des cours. Après tout la France leur vend "juste" des armes. Tout va bien, et puis avoir des relations avec ce pays, ça montre que c'est un régime parfaitement acceptable :jap:
 
Vivement que l'université d'Oxford monte une antenne à Pyongyang...


 
Tu compares donner des cours à vendre des armes ? T'es sérieux ? Oo
 
Et une université d'Oxford à Pyongyang, ça serait juste une putain de bonne nouvelle, je sais pas si tu réalises. Mais bon. :l

n°36702769
Tammuz
Posté le 07-01-2014 à 18:10:31  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
Tu en as pas marre de dire de la merde... tu as une drôle de compréhension, le moratoire c'était bien avant son débat, et Sarkozy qui se jette des fleurs en pensant l'avoir plié :lol: surtout qu'a la base c'était une pratique plus chrétienne que musulmane m'enfin bon...
Tu me fais penser aux gens qui font la même chose sur Finkel mais eux par contre c'est beaucoup plus crédible.


 
La lapidation une pratique chrétienne ? Tu m'as l'air de t'y connaître, toi aussi, en racontage de merde.     [:tammuz]  
 

n°36702782
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-01-2014 à 18:12:24  profilanswer
 

JohnRambo a écrit :

Wikipedia: "Le mot quenelle vient de l'allemand Knödel (boulette de pâte), plat populaire en Allemagne et en Autriche." En Autriche, tiens donc.


Faut-il bannir les quenelles de nos cuisines!? Sondage bfm tv. [:nevarra:1]

n°36702783
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 18:12:26  profilanswer
 

twitter    
 
TOP 4    #dieudonné    :)
 
 
Dieudonné sera bien sur scène jeudi soir à Nantes assure son avocat http://dlvr.it/4fXzcG  
 
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36702791
rahsaan
Posté le 07-01-2014 à 18:13:02  profilanswer
 

Une après-midi sans lire le topic... onze pages dans la vue [:federerlegrand:1]
Et j'ai raté la page 1000  :(


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36702794
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 18:13:11  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Faut-il bannir les quenelles de nos cuisines!? Sondage bfm tv. [:nevarra:1]


quenelle a base de farine de blé ! du blé !!! du fric quoi, tout ce recoupe encore une fois  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702801
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2014 à 18:14:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Oui mais c'est pas grave hein [:petrus75]
Tu m'accuses d'avoir une attitude hostile envers les étudiants qataris, je réagis et tu me reproches d'être agressif ? :lol:


Ben non, je n'ai rien dit sur les positions de Tariq Ramadan puisque tu n'as rien dit non plus sinon que tu étais d'accord avec certaines, relis.
Ensuite c'était une blagounette avec une référence que tu as même bien saisie, rien de méchant et toi tu viens me dire que je me fous de ta gueule.
Tu considères visiblement qu'enseigner au Qatar n'est pas moralement acceptable, je suppose avec des pincettes et je t'en prie corrige-moi si je me trompe je ne voudrais surtout pas te prêter des propos que tu n'as tenu, je sais que tu as horreur de ça et tu ne manques pas de le rappeler, je suppose donc que c'est à cause du régime local ? Quel est le rapport avec les étudiants ? Si une université locale propose à untel, docteur en ceci ou cela reconnu dans son domaine, de venir y enseigner, en quoi est-ce moralement condamnable qu'il vienne dispenser son savoir là-bas ? C'est soutenir un régime que de venir enseigner à ses étudiants, qui de par leur jeunesse n'ont a priori pas grand chose à voir dans l'instauration ou le maintien du dit régime ?


Message édité par Deouss le 07-01-2014 à 18:24:47

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36702809
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:14:32  answer
 

C'est devenu n'importe quoi le topic là. Vous voulez pas arrêter le HS et poster quand c'est utile, c'est pas grave si ça tombe en page 2 hein.
edit: Suffit que je dise ça pour qu'au dessus j'ai droit à un post argumenté et intéressant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 18:15:38
n°36702815
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:15:11  answer
 

symaski62 a écrit :

twitter    
 
TOP 4    #dieudonné    :)
 
 
Dieudonné sera bien sur scène jeudi soir à Nantes assure son avocat http://dlvr.it/4fXzcG  
 
 
 :jap:


 
Guerre civile à Nantes jeudi soir [:csvop:1] Y en a qui vont se faire plaisir [:guilletit:4]

n°36702821
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 18:15:43  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

Faudra qu'on m'explique un jour pour quelle obscure raison Ramadan se fait cracher à la gueule par tout ce que la France compte d'éditocrates bidons et d'experts médiocres, et par quelle absurdité il en vient à se retrouver dans la même ''liste'' que Soral ou Dieudonné [:delarue5]
J'ai le plus grand respect pour ce type, pour son érudition, son intégrité intellectuelle et la puissante cohérence de son discours. Après je me suis pas mal intéressé à l'islam et à l'histoire arabe donc je suis peut être particulièrement réceptif à ces problématiques, mais putain, j'hallucine de la manière dont il est traité par les médias en France.

 

Je me rappelle avoir regardé son audition à l'AN au moment de la loi sur le voile, où il avait été invité en tant qu'expert, c'était sidérant. Dès la première question et pendant plus d'une heure, il se faisait agresser sans relâche et était quasiment considéré comme un crypto-terroriste. Il tenait un discours brillant et étayé mais avait en face de lui des députés obtus, incultes et méchants, qui campaient obstinément sur des positions dogmatiques parfaitement creuses et prémâchées.
Presque aucun n'avait l'intégrité intellectuelle de simplement considérer son discours en lui-même, d'accepter d'apprendre et d'écouter au delà du cercle étroit et balisé de leurs préjugés stupides.

 

Du coup je me suis renseigné pour tenter de découvrir les raisons expliquant ce traitement, mais à part la bêtise de ses détracteurs je n'en ai trouvé aucune. Après c'est peut être tout simplement que Ramadan est un intellectuel brillant et qu'il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les esprits faibles et médiocres se liguent contre lui [:transparency]

 

Parcequ'il y'a des opinions qui ne sont pas acceptables en France. Certaines tu n'a carrément pas le droit de les exprimer, comme l'antisémitisme, d'autre tu as le droit, mais ce n'est pas acceptable, et ceux qui tiennent ces propos doivent être discrédités par tout les moyens possibles, et quand tu n'y arrive pas, parceu'en face de toi tu as un mec trop intelligent, bah tu lui interdis de foutre les pieds dans le pays. Sans raison, comme ca, comme en Chine ou en Corée du Nord.

 

Concernant l'Islam, tu as le droit de caricaturer, et tu as le droit de tenir des propos puants en couverture des magasines, mais faire l'inverse n'est pas acceptable.

 

C'est pas pour rien qu'on parle de 2 poids 2 mesures, et c'est pas pour rien qu'on aurait moins de soucis si la liberté d'expression était garantie pour tous, et si nos chaines de TV n'étaient pas tenues par des ordures.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2014 à 18:16:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36702826
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2014 à 18:16:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Elmaleh et Ramadan diffuseurs de culture et de savoir (désolé de penser que l'islamologie c'est un peu du vent, un peu comme si Elisabeth Teissier allait dispenser son "savoir" ) :miam:


je vois pas trop le rapport entre l'astrologie et la théologie, la religion est un phénomène humain majeur qui peut/doit s'étudier comme n'importe quelle discipline, peu importe l'existence avérée ou non d'entités surnaturelles dotées de super-pouvoirs. En particulier dans des pays où celle-ci a une place plus substantielle que chez nous.
 

LooSHA a écrit :


Ça se pratique pas mal les tournées de musiciens dans les dictatures, mais ça passe de plus en plus mal : Maria Carey, Shakira, Jennifer Lopez, etc.
"Je ne savais pas", "Je regrette",... mais bon Doha, Dubaï, on est dans le bling bling plus acceptable visiblement [:shinarz:4]


c'est à mettre au même niveau que la quenelle de TP ou Anelka: ces gens, mêmes richissimes, s'intéressent essentiellement à leur pognon, sont complètement incultes et ont une conscience politique qui frise le néant. Je sais pas ce que tu veux démontrer avec ça.  
Enfin bon, quand on en vient à parler de Mariah Carey sur un topic dissidence je me dis qu'il est temps d'abréger le HS.  :D

n°36702831
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 18:16:12  profilanswer
 


fixed, on agis comme tout bon politique français :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702845
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 18:18:00  profilanswer
 
n°36702848
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 07-01-2014 à 18:18:49  profilanswer
 

totoz a écrit :


quenelle a base de farine de blé ! du blé !!! du fric quoi, tout ce recoupe encore une fois  [:petoulachi]


J'ai également constaté que toutes les quenelles ont l'air circoncises. Coïncidence ?


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36702852
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 18:18:57  profilanswer
 

totoz a écrit :


quenelle a base de farine de blé ! du blé !!! du fric quoi, tout ce recoupe encore une fois  [:petoulachi]


 

Donkey' a écrit :


Faut-il bannir les quenelles de nos cuisines!? Sondage bfm tv. [:nevarra:1]


 
 
https://pbs.twimg.com/media/BdZCLpmCAAAMXFt.png
 
 
 :lol:  [:fuel]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36702884
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 07-01-2014 à 18:22:54  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
go apprendre  [:totoz:2]


 
[HS]
Un jour je posterait sur le topic honte ce cake rapide que j'ai voulu faire au micro onde en lisant une recette de ta signature.
C'était la première fois que je voyais naître un étron vivant dans un mug.
 
 [:eric-le looser]  
 
[/HS]
 
S'il passe vraiment à Nantes, la couverture médiatique va être amusante   [:geert]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36702885
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 18:23:01  profilanswer
 


 
 
https://twitter.com/MbalaDieudo/sta [...] 29/photo/1
 
:)
 
https://pbs.twimg.com/media/BdX62llCEAAraRt.jpg
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36702886
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:23:02  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Je crois qu'on doit porter un couvre-chef, mais qu'il n'est pas obligatoire que ce soit une kippa (source : Rabbi Jacob).
Donc pour un représentant de la République le compromis serait de venir avec un feutre noir.  :o


 
ou une casquette à hélice dans ce genre là
http://us.123rf.com/400wm/400/400/crackerclips/crackerclips1003/crackerclips100300009/6666898-casquette-casquette-avec-helice.jpg
 
drap

n°36702894
jenrokefor​t
Posté le 07-01-2014 à 18:23:47  profilanswer
 
n°36702900
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 18:24:24  profilanswer
 

Kami a écrit :

Je suis agréablement surpris de lire ici des choses positives sur Tariq...j'ai jamais saisi le lynchage sur sa gueule.
 


 
Essentiellement du au bouquin de fourest, a mon avis, elle avait fait le tour des plateaux a l'epoque.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36702901
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-01-2014 à 18:24:28  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Parcequ'il y'a des opinions qui ne sont pas acceptables en France. Certaines tu n'a carrément pas le droit de les exprimer, comme l'antisémitisme, d'autre tu as le droit, mais ce n'est pas acceptable, et ceux qui tiennent ces propos doivent être discrédités par tout les moyens possibles, et quand tu n'y arrive pas, parceu'en face de toi tu as un mec trop intelligent, bah tu lui interdis de foutre les pieds dans le pays. Sans raison, comme ca, comme en Chine ou en Corée du Nord.  
 
Concernant l'Islam, tu as le droit de caricaturer, et tu as le droit de tenir des propos puants en couverture des magasines, mais faire l'inverse n'est pas acceptable.

C'est pas pour rien qu'on parle de 2 poids 2 mesures, et c'est pas pour rien qu'on aurait moins de soucis si la liberté d'expression était garantie pour tous, et si nos chaines de TV n'étaient pas tenues par des ordures.  


 
Mensonge déjà démonté sur le topic CH.

n°36702909
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:25:08  answer
 

Ces trois personnes viennent débattre de Dieudonné dans Le Grand Journal ce soir.  
 
[:deep thought:5]
 
https://pbs.twimg.com/media/BdY6AcpCcAAY8-p.jpg:large

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR