|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
moshe_goldenberg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2018 à 08:47:05 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 25-05-2018 à 09:27:57 |
rafioul2 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Pourtant il y a encore des personnes qui nient son existence, comme l'étudiante d'EG qui a fait parler d'elle il y a environ un mois. Après, est il spécifique? Non, c'est un des racismes qui existent en France. Mais je crois qu'il est suffisamment important pour infléchir voir infirmer ces histoires de privilèges liés à la couleur de peau.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dj pone | J'ai lancé un peu par défaut la vidéo du mec de Rivarol chez tepa.... my god ce calvaire à écouter avec son accent Message édité par dj pone le 25-05-2018 à 11:47:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:36:36 ![]() ![]() |
Karen777 |
|
Karen777 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 25-05-2018 à 16:09:34 --------------- Membre de la TEPA. |
gliterr |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 | Nouveau SAPTR
Message cité 1 fois Message édité par Karen777 le 25-05-2018 à 18:30:46 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | La tenue.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-05-2018 à 18:32:14 |
Karen777 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Les extraits des féministes. Il trolle tellement à la fin qu'il arrive pas à se retenir de rigoler. Message édité par Azrail le 25-05-2018 à 18:35:42 |
sidela |
Message édité par sidela le 25-05-2018 à 19:12:33 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 25-05-2018 à 19:40:25 --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Short levier 10 | Vincent Lapierre sur la manifestation du CNTF qui devait marcher jusque l'Elysée...
Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 25-05-2018 à 19:43:02 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | azrail
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Koolklem Short levier 10 | Je crache pas dessus, on se paye de belles tranches de rire avec lui |
Profil supprimé |
|
Koolklem Short levier 10 | Je pense que oui.
|
Profil supprimé | Et en plus ils piquent un grand nom. Vous l’avez fait peur a parler de la CNT comme ça. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |