Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40176033
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-11-2014 à 18:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit :

La différence c'est que toutes ses sorties avaient pour but de réconcilier en gros les chrétiens et les musulmans en tapant sur l’extrémiste juif qui bosse pour Israel. Un peu comme autrefois certains (genre BHL) voulaient unir les juifs et les immigrés contre le beauf français raciste, colon et collabo.

Donc quand il nous a expliqué qu'il était juste que "le sémite séfarade" Elkabbach courbe l'échine devant "l'aryen viril" poutine, c'était pour réconcilier les gens?
Et le "monde du nord héléno-chrétien dévasté par la vulgarité séfarade", ça vise juste "l'extremiste juif qui bosse pour Israël"? Non, ça vise les juifs originaires du Maghreb de façon indiscriminée, et plus largement tous les maghrébins.
Je me demande comment les mecs d'E&R qui ont des origines maghrébines (si il y en a) peuvent supporter ce genre de propos venant du gourou :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 18:47:17  profilanswer

n°40176120
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2014 à 18:58:24  profilanswer

MrTritium a écrit :

Donc quand il nous a expliqué qu'il était juste que "le sémite séfarade" Elkabbach courbe l'échine devant "l'aryen viril" poutine, c'était pour réconcilier les gens?
Et le "monde du nord héléno-chrétien dévasté par la vulgarité séfarade", ça vise juste "l'extremiste juif qui bosse pour Israël"? Non, ça vise les juifs originaires du Maghreb de façon indiscriminée, et plus largement tous les maghrébins.
Je me demande comment les mecs d'E&R qui ont des origines maghrébines (si il y en a) peuvent supporter ce genre de propos venant du gourou :pfff:

Du calme...
Je tente juste de répondre à la question de savoir pourquoi Soral est parti en guerre sur ce sujet. A mon avis c'est parce que là, ça va à l'encontre de sa stratégie.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40176159
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2014 à 19:02:25  profilanswer

C'est quand même assez sidérant qu'il y en ait encore pour croire que Soral est réellement animé par un idéal de réconciliation, après l'avalanche de déclarations absolument explicites démontrant sa vision raciste de la société, et ses penchants fascistes.

Edit: désolé kronos si j'ai mal interprété ton post, je croyais que tu parlais de ton point de vue et non de celui de Soral.

Message édité par Aurore boreale le 22-11-2014 à 19:05:21

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40176256
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 19:13:59  answer

je sais pas si c'est passé

JO DALTON clash SORAL : C ki la negresse ?

https://www.youtube.com/watch?v=fArCol-5Xgc#t=32

(à mettre au début, dsl)

edit : dejà posté, je suis à la ramasse

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 19:35:13
n°40176473
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-11-2014 à 19:48:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ben c'est un peu la première étape de l'enrôlement sectaire : annihiler chez le disciple tout amour propre et toute confiance en soi. Et une fois cette étape franchie et en y ajoutant un ennemi insaisissable (ici les sionistes), tu fais gober ce que tu veux à ton troupeau.

Chez E&R, ça passe par faire en sorte que les rebeus se sentent Français par accident (d'où la branlette sur le nationalisme et l'héritage helléno-chrétien de la "vraie" France) et tout juste tolérés, donc isolés, donc plus faciles à capter ("je suis votre seul ami au final" ).

Bien sûr, le but de Soral n'a jamais été de réconcilier les gens, mais de creuser davantage le fossé entre les communautés, de diviser pour mieux régner. Tout le fapping sur le terme "réconciliation" tient juste au fait que la règle d'or de la manipulation, c'est de brandir des concepts dont justement on ne veut pas entendre parler.

n°40176511
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2014 à 19:54:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est quand même assez sidérant qu'il y en ait encore pour croire que Soral est réellement animé par un idéal de réconciliation, après l'avalanche de déclarations absolument explicites démontrant sa vision raciste de la société, et ses penchants fascistes.

Edit: désolé kronos si j'ai mal interprété ton post, je croyais que tu parlais de ton point de vue et non de celui de Soral.

Oui, en gros d'après lui, BHL et ses amis, pour détruire la France, ont expliqué pendant des années que le français est un colon raciste qui devra se métisser de force, on imagine pour laver sa race immonde qui mérite son mépris.

Soral considère, à mon avis, que pour combattre cette idéologie de mort, il faut procéder de la même manière et unir le français de souche et le français de branche contre un nouveau colon raciste, pour ramener les arabes d'une part, sensibles à la cause palestinienne, et pour les noirs d'autre part, en répétant le plus souvent possible que les juifs ont fait des fortunes sur la traite négrière tandis que le français de base n'a pas participé à la colonisation.
Il faut aussi unir le christianisme et l'islam contre le judaisme (Issa=Jésus, que les juifs n'ont pas reconnu), d'où son discours sur les valeurs viriles hélléno-chrétienne qui correspondent aux valeurs viriles musulmanes, mais pas à la vulgarité sépharade qui a détruit la France de l'émotion retenue d'Audiard, etc.

C'est cohérent, et ça fonctionne dans une vision guerrière et sanglante de la politique, digne d'un révolutionnaire qui ne croit pas à la démocratie.
Le vrai problème étant que de nos jours plus personne dans les élites de la politique ne croit en la démocratie, et plus généralement en la France. Donc forcément, il y a un public d'un côté (les anti-israélitesfrançais on va dire) comme de l'autre. Comme à la bonne époque des zheures sombres.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronos66 le 22-11-2014 à 20:22:13

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40176552
yvesson
Posté le 22-11-2014 à 19:59:18  profilanswer

Hej,
Ca doit être compliqué sa vie, quand même, s'il s'investit de la mission de protéger toutes les filles noires de moins de 24 ans.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40176567
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 20:01:48  answer

Kronos66 a écrit :

Oui, en gros BHL et ses amis, pour détruire la France, ont expliqué pendant des années que le français est un colon raciste qui devra se métisser de force, on imagine pour laver sa race immonde qui mérite son mépris.

Soral considère, à mon avis, que pour combattre cette idéologie de mort, il faut procéder de la même manière et unir le français de souche et le français de branche contre un nouveau colon raciste, pour ramener les arabes d'une part, sensibles à la cause palestinienne, et pour les noirs d'autre part, en répétant le plus souvent possible que les juifs ont fait des fortunes sur la traite négrière tandis que le français de base n'a pas participé à la colonisation.
Il faut aussi unir le christianisme et l'islam contre le judaisme (Issa=Jésus, que les juifs n'ont pas reconnu), d'où son discours sur les valeurs viriles hélléno-chrétienne qui correspondent aux valeurs viriles musulmanes, mais pas à la vulgarité sépharade qui a détruit la France de l'émotion retenue d'Audiard, etc.

C'est cohérent, et ça fonctionne dans une vision guerrière et sanglante de la politique, digne d'un révolutionnaire qui ne croit pas à la démocratie.
Le vrai problème étant que de nos jours plus personne dans les élites de la politique ne croit en la démocratie, et plus généralement en la France. Donc forcément, il y a un public d'un côté (les anti-israélitesfrançais on va dire) comme de l'autre. Comme à la bonne époque des zheures sombres.

Tu peux rajouter que 99% du paysage politique est anti-Islam à des degrés divers...

n°40176654
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2014 à 20:13:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Oui, en gros BHL et ses amis, pour détruire la France, ont expliqué pendant des années que le français est un colon raciste qui devra se métisser de force, on imagine pour laver sa race immonde qui mérite son mépris.

Mais c'est quoi ces conneries ? [:elena gates:2]

n°40176773
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-11-2014 à 20:27:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faudrait déjà commencer par citer une phrase de BHL sur l'immigration.  

J'ai un peu l'impression qu'on lui prête les propos de ses coreligionnaires tels que Zemmour ou Finkie, Cohn-Bendit ou encore Goldnadel... Alors que jamais il ne parle, ni n'a parlé, des problèmes ou des bienfaits de l'immigration en France.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 20:27:01  profilanswer

n°40176787
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2014 à 20:28:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok j'ai édité pour préciser que je me place de son point de vue. Putain, on marche sur des oeufs avec ces sujets :sarcastic:  

Cela dit, même si j'ai grossi le trait, l'idée est là. Faut voir ce que BHL écrit dans Idéologie Française. Faut voir ce qui se raconte quand ces penseurs se lâchent, à coups de "ce pays mérite notre haine".

---------------
n°40176799
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2014 à 20:30:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il faudrait déjà commencer par citer une phrase de BHL sur l'immigration.  

J'ai un peu l'impression qu'on lui prête les propos de ses coreligionnaires tels que Zemmour ou Finkie, Cohn-Bendit ou encore Goldnadel... Alors que jamais il ne parle, ni n'a parlé, des problèmes ou des bienfaits de l'immigration en France.

Citation :

Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. Et l'un des principaux mérites de l'Europe, à mes yeux, est de fonctionner comme une machine à refroidir cette passion nationale.

Le Nouvel Observateur, 4 octobre 2007

---------------
n°40176852
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-11-2014 à 20:38:43  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Citation :

Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. Et l'un des principaux mérites de l'Europe, à mes yeux, est de fonctionner comme une machine à refroidir cette passion nationale.

Le Nouvel Observateur, 4 octobre 2007

Donc il dit qu'il aime le métissage, et ça veut dire qu'il veut faire rentrer par millions des immigrés pour transformer de force le Français moyen en café au lait aux yeux bridés ? [:med ben:1]

n°40176864
Lama54
Posté le 22-11-2014 à 20:40:07  profilanswer

Je regarderais ça plus tard  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=knd [...] 9Pfw8jrdFw

Bonjour ou bonsoir à tous !

Voici le teaser de « Soraloscopie » en cinq wébisodes.

Les centaines de messages de soutien que j'ai reçus ces derniers jours de la part d'internautes profondément déçus par l'attitude de Soral, me demandant de réagir à ses insultes proférées sur son Facebook, me mettent dans l’obligation d’écrire ce petit texte pour rassurer leurs auteurs et leur dire que je m'emploie actuellement à aiguiser mes scalpels, car ça va être une laborieuse et véritable autopsie. Je n’ai pas encore commencé, qu’il en perd son sang-froid. Je puis vous assurer que ce sera un travail méticuleux, un travail de chirurgien qui ne laissera place à aucune approximation. La diffamation a déjà commencé, ainsi que le mensonge et la manipulation mais à quoi bon s'abaisser à tricher quand on a raison ?

Pour ceux qui parlent d'acharnement, sachez que notre énergie est utilisée pour organiser actuellement des conférences et publier des livres... Preuve en est la publication imminente de la brochure sur la vitamine C liposomale. Cette affaire n'est qu'une virgule dans la lutte.

Que l’on soit clair, il ne sera pas question d’histoires ou de secrets d’alcôves mais de politique, de stratégie et de faits concrets. J'abandonne au scatophile Nabe le soin de s’occuper des frasques sexuelles de Soral même si je vais devoir lui griller la priorité. D'une pierre deux coups... Cependant, nous n'échapperons pas au dernier scandale des sextos racistes, même si le différend qui m'oppose fondamentalement à Soral et me sépare de lui, n'a strictement rien à voir avec cette sordide affaire et qu'ils voudront m'y inclure de force. Rappelons juste qu'il n'a pas été plus fair play lors des affaires Guillon, Arielle Dombasle ou Mafessoli... Voire pour les photos nombreuses de nu d'une fémen dégénérée publiées sur son site.

Les derniers événements ont fait tomber le masque de ce schizophrène aux multiples personnalités. Les courriels qu’il envoie à quatre heures du mat, ainsi que ses posts Facebook prouvent qu'un problème d'ordre psychiatrique le tourmente.

Pour ma part, j'aurai seulement à regretter les hommes de terrain que j’ai connus à Égalité & Réconciliation et qui sont les seuls artisans du succès de cette association, car sans eux, sans les petits bras des militants dévoués à la lutte contre le système et qui se sont malheureusement retrouvés piégés par un véritable gourou, ce vaurien ne serait guère visible aujourd'hui. Les dérives de ces 2 dernières années sont intolérables et inacceptables. J'espère que leurs cerveaux n'ont pas été complètement lavés et qu'ils gardent un sens critique.

Sa seule stratégie de défense, dont il use et abuse : la victimisation. Il criera au complot sioniste comme si c’était Elfassi ou quelqu'un d'autre, entrés chez lui par effraction, qui l'avait photographié dans sa salle de bain et envoyé les photos et les textos à des filles. Il a pour excuse pathétique la jalousie et je ne sais quel autre argument de collégienne, voire de pédale sioniste hystérique. Au pied du mur, il se réfugiera toujours derrière Dieudonné, en expliquant encore une fois que c’est le seul combat sérieux bla-bla-bla. Non non non non, le seul combat sérieux c’est dans les maquis, ce n’est certainement pas derrière un ordinateur à tapoter des articles plagiés ou sur un canapé à faire des vidéos payantes. Oui oui, le maquis avec des kalachnikovs dans les mains, à manger des racines. Le reste, c’est tout juste de l’information, rien d’autre.

Ceci dit, je vous mets en garde contre cet être abject au langage ordurier de racaille, je vous mets en garde contre sa folie, sa perversion et son côté suicidaire. Les internautes découvrant ses posts sur sa page FB, n’en reviennent pas, croyant même qu'il s'agit d'un faux compte ! Non, non, c’est bien de Soral qu'il s'agit avec son nouveau concept révolutionnaire : la dissidence-racaille ! Sachez que c’est ainsi qu’il s’exprime en privé avec les gens qui ne sont pas d’accord avec lui. Un vrai gourou d’une vraie petite secte...

Message cité 4 fois
Message édité par Lama54 le 22-11-2014 à 20:40:51
n°40176902
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2014 à 20:45:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc il dit qu'il aime le métissage, et ça veut dire qu'il veut faire rentrer par millions des immigrés pour transformer de force le Français moyen en café au lait aux yeux bridés ? [:med ben:1]

Explication de texte :
"J’aime le métissage et je déteste le nationalisme"
Même s'il commence sa phrase par "Je suis", il ne parle pas de lui dans la suite du paragraphe : il ne se métisse pas, et il n'a aucun problème avec le nationalisme israelien, c'est le moins que l'on puisse dire.
En fait il nous dit que quand on est cosmopolite, on pense que le métissage est le contraire du nationalisme, et il espère que la Nation sera dépassée (c'est à dire détruite). La Nation française évidemment, pas une certaine autre Nation.
Il en profite d'ailleurs pour nous expliquer qu'une des principales vertues de l'Europe est de dissoudre les Nations. Charmant.

Message cité 3 fois
Message édité par Kronos66 le 22-11-2014 à 20:46:45

---------------
n°40176928
dreamer18
CDLM
Posté le 22-11-2014 à 20:48:55  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Même s'il commence sa phrase par "Je suis", il ne parle pas de lui dans la suite du paragraphe : il ne se métisse pas, et il n'a aucun problème avec le nationalisme israelien, c'est le moins que l'on puisse dire.

Il y a une vidéo avec Elisabeth Levy qui le remet à sa place sur ce sujet.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40176987
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2014 à 20:56:25  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il y a une vidéo avec Elisabeth Levy qui le remet à sa place sur ce sujet.

Je ne l'ai pas vue.
C'est elle aussi qui avait fait remarquer que si on commence à parler de "il n'y a pas assez de" on arrive forcément à "il y a trop de". C'était bien vu.

---------------
n°40176996
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2014 à 20:57:48  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ok j'ai édité pour préciser que je me place de son point de vue. Putain, on marche sur des oeufs avec ces sujets :sarcastic:  

Cela dit, même si j'ai grossi le trait, l'idée est là. Faut voir ce que BHL écrit dans Idéologie Française. Faut voir ce qui se raconte quand ces penseurs se lâchent, à coups de "ce pays mérite notre haine".

Ok ;)

Mais autant ce crétin de BHL a une certaine audience et même malheureusement influence quand il s'agit de géo-politique internationale, autant son point de vue sociétal sur la France et tout ce que tu cites là, je crois que tout le monde s'en tamponne le coquillard.

Mais bon, pas étonnant pour le coup de penser qu'en effet Soral puisse se jeter comme un crevard sur cette phrase, le coup du juif cosmopolite et anti-patriotique, ça a un parfum frais des idéologies des années 30 qu'il affectionne tant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-11-2014 à 20:58:40
n°40177074
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2014 à 21:09:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok ;)

Mais autant ce crétin de BHL a une certaine audience et même malheureusement influence quand il s'agit de géo-politique internationale, autant son point de vue sociétal sur la France et tout ce que tu cites là, je crois que tout le monde s'en tamponne le coquillard.

Mais bon, pas étonnant pour le coup de penser qu'en effet Soral puisse se jeter comme un crevard sur cette phrase, le coup du juif cosmopolite et anti-patriotique, ça a un parfum frais des idéologies des années 30 qu'il affectionne tant :o

C'est vrai que de nos jours, à part faire venir les puissants devant sa pièce de théâtre et appeler à la guerre contre tout le monde (y compris la Russie!) histoire de foutre le bordel partout, il ne fait pas grand chose :o
Mais il fut un temps où il était aussi de tous les combats dits antiracistes, et ce combat là, il l'a gagné. Pour l'instant.

Cette phrase là, il est possible que Soral ne l'ait jamais citée. En revanche il ne loupe jamais une opportunité de ressortir les extraits vidéo (c'est bon pour Israel, je suis un ami inconditionnel d'Israel, etc) pour nourrir sa théorie "un crétin pareil ne peut exister que par l'emprise du lobby de la communauté organisée qu'on ne peut pas nommer sur la France".
C'est pas tout à fait faux, évidemment, et c'est pour ça que marche.

Message édité par Kronos66 le 22-11-2014 à 21:10:36

---------------
n°40177119
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 21:15:39  answer

Kronos66 a écrit :

Explication de texte :
En fait il nous dit que quand on est cosmopolite, on pense que le métissage est le contraire du nationalisme, et il espère que la Nation sera dépassée (c'est à dire détruite). La Nation française évidemment, pas une certaine autre Nation.
Il en profite d'ailleurs pour nous expliquer qu'une des principales vertues de l'Europe est de dissoudre les Nations. Charmant.

Il y'a encore plus explicite :  

Citation :

Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.

Bernard-Henri Lévy, 1985, Edito, dans Globe, paru 1985.

C'est comme son élève Malek Boutih qui disait "on (= les français de branche) veut être des français comme les autres, boire du pinard, manger du fromage et être sur-endettés". Une vision pas très flatteuse de la culture française, en somme.

n°40177320
vautrin
I can help
Posté le 22-11-2014 à 21:46:23  profilanswer

Je vais écrire la musique et Soral va danser

http://reho.st/thumb/streettelevirtuelle.files.wordpress.com/2014/09/dfe59-140909-salim2blaibi.jpg

Message édité par vautrin le 22-11-2014 à 21:47:28
n°40177468
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-11-2014 à 22:04:12  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Explication de texte :

Et ici, quel est le problème ?

C'est un fait que le prolétariat depuis 75 ans ne se purge plus lui-même sur ordre du patronat. Le clivage sur la majeure partie du continent ne peut plus se faire horizontalement (de nations à nations) mais verticalement (de dominés à dominants)

Pas que je veuille faire de BHL un idéologue de gauche, car comme tu le dis à raison, il est en contradiction par son approbation de la politique nationaliste d'Israël, mais faut juste arrêter le délire : dépasser l'idée de la nation, en 2014 en Europe après le conflit franco-prussien de 1870, et deux guerres mondiales, et le déchirement de l'ex-Yougoslavie, et maintenant l'Ukraine, soit des massacres de prolétaires, au nom justement du nationalisme et sur ordre de la bourgeoisie, ça me paraît pas si abominable.

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 22-11-2014 à 22:31:02
n°40177533
Chooni
Posté le 22-11-2014 à 22:13:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est un fait que le prolétariat depuis 75 ans ne se purge plus lui-même sur ordre du patronat. Le clivage sur la majeure partie du continent ne peut plus se faire horizontalement (de nations à nations) mais verticalement (de dominés à dominants)

Pas que je veuilles faire de BHL un idéologue de gauche, car comme tu le dis à raison, il est en contradiction par son approbation de la politique nationaliste d'Israël, mais faut juste arrêter le délire : dépasser l'idée de la nation, en 2014 en Europe après le conflit franco-prussien de 1870, et deux guerres mondiales, et le déchirement de l'ex-Yougoslavie, et maintenant l'Ukraine, soit des massacres de prolétaires, au nom justement du nationalisme et sur ordre de la bourgeoisie, ça me paraît pas si abominable.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris : ce ne sont pas les frontières qui créent les guerres, mais la modification de frontières
Or qu'est-ce que c'est l'UE ? c'est justement la modification des frontières; les tensions n'ont jamais été aussi vives entre les allemands doneurs de leçon et les grecs en train de mourir de faim. Pour rappel le meilleur exemple d'un pays comme l'UE ce sont les Etats-Unis, qui se sont unis de la manière qu'on connait. Et de toute manière il y en a toujours des frontières, autours de l'UE; donc selon le raisonnement que tu justifie, ces frontières là peuvent également provoquer des guerres (d'autant plus dramatiques que ce serait du coup l'UE toute entière contre la Chine, la Russie, ou tout autre pays géant)

La lutte des classes est toujours la même, à quelques détails prêts, et l'UE est le meilleur instrument de la Finance pour écraser aujourd'hui le prolétariat. Elle impose une compétition à un niveau jamais vu et crée paradoxalement la division entre les peuples (les allemands, les portuguais et les français ne s'unieront jamais pour faire face à la finance, en construisant notamment un modèle social défendant les droits des petits, en tout cas pas avant trèèèèèès longtemps).

Message cité 1 fois
Message édité par Chooni le 22-11-2014 à 22:40:07
n°40177603
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-11-2014 à 22:27:52  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Du calme...
Je tente juste de répondre à la question de savoir pourquoi Soral est parti en guerre sur ce sujet. A mon avis c'est parce que là, ça va à l'encontre de sa stratégie.

Sorry, j'ai cru que tu exposais ton point de vue et et non celui de Soral [:vizera]

Tip : dans ces cas là tu peux écrire " Calme toi, je vais pas te déporter [:rivesud:1] "

n°40177870
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-11-2014 à 23:18:39  profilanswer

Lama54 a écrit :

Je regarderais ça plus tard  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=knd [...] 9Pfw8jrdFw

(...) Non non non non, le seul combat sérieux c’est dans les maquis, ce n’est certainement pas derrière un ordinateur à tapoter des articles plagiés ou sur un canapé à faire des vidéos payantes. Oui oui, le maquis avec des kalachnikovs dans les mains, à manger des racines. Le reste, c’est tout juste de l’information, rien d’autre.

Look who's talking :lol:

Il est quand même chelou ce passage... Je me demande si LLP ne nourrit pas une certaine sympathie pour l'EIIL, vu cet article complaisant qu'il a posté il y a quelques jours : http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] e-sur-lor/

n°40177985
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-11-2014 à 23:35:21  profilanswer

Chooni a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas encore compris : ce ne sont pas les frontières qui créent les guerres, mais la modification de frontières
Or qu'est-ce que c'est l'UE ? c'est justement la modification des frontières; les tensions n'ont jamais été aussi vives entre les allemands doneurs de leçon et les grecs en train de mourir de faim. Pour rappel le meilleur exemple d'un pays comme l'UE ce sont les Etats-Unis, qui se sont unis de la manière qu'on connait. Et de toute manière il y en a toujours des frontières, autours de l'UE; donc selon le raisonnement que tu justifie, ces frontières là peuvent également provoquer des guerres (d'autant plus dramatiques que ce serait du coup l'UE toute entière contre la Chine, la Russie, ou tout autre pays géant)

La lutte des classes est toujours la même, à quelques détails prêts, et l'UE est le meilleur instrument de la Finance pour écraser aujourd'hui le prolétariat. Elle impose une compétition à un niveau jamais vu et crée paradoxalement la division entre les peuples (les allemands, les portuguais et les français ne s'unieront jamais pour faire face à la finance, en construisant notamment un modèle social défendant les droits des petits, en tout cas pas avant trèèèèèès longtemps).

Au nom de quoi tu prétends ça ?

n°40178123
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-11-2014 à 00:10:55  profilanswer

Le rapport avec la choucroute ?  :heink:  

L'endettement vient pas du pauvre fr, mais de l'Etat qui se goinfre et qui a une administration clairement trop conséquente, donc bon :/

Et être fr, et aimer le bon vin et le Comté, je vois pas le problème, je vois pas ce qui n'est pas flatteur [:bigorneau magique:5]

Vaut mieux ça, que les bledards des cités défoncées au shit coupé à l'acide de batterie et laxatif [:tim_coucou:1]

n°40178134
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 00:14:42  profilanswer

Je pense que quand elle dit que c'est une vision pas très flatteuse de la culture française c'est pour dire que cet abruti de Malek boutih résume le fait d'être français à boire du pinard et bouffer du fromage qui pue. Alors que la culture française c'est bien plus que ça et y'a qu'un imbécile pour la résumer à ça.  

Je vois pas à quel moment elle dit que c'est de la merde ?  

Fin bon, je vous laisse vous battre :o  

n°40178147
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-11-2014 à 00:19:36  profilanswer

Heu, Malek parle de s'intégrer, je l'ai jamais entendu dire boire du pinard, bouffer du fromage etc... , c'est vraiment le prendre pour un con que de penser ça de lui  :heink:

Après évidemment que c'est bien plus que ça, la culture Fr, mais le fromage et le vin, faut vraiment se bander les yeux pour dire que ça n'est pas constitutif de cela aussi  :D

Ps: t'en connais un pays qui produit autant de fromage que la France ?

Comme disait DeGaulle : « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?  » :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 23-11-2014 à 00:23:58
n°40178246
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-11-2014 à 00:51:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas que je veuille faire de BHL un idéologue de gauche, car comme tu le dis à raison, il est en contradiction par son approbation de la politique nationaliste d'Israël, mais faut juste arrêter le délire : dépasser l'idée de la nation, en 2014 en Europe après le conflit franco-prussien de 1870, et deux guerres mondiales, et le déchirement de l'ex-Yougoslavie, et maintenant l'Ukraine, soit des massacres de prolétaires, au nom justement du nationalisme et sur ordre de la bourgeoisie, ça me paraît pas si abominable.

Salut
Je suis bien d'accord avec toi.

Sinon soral est en fin de carrière là, à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse lâcher par Dieudonné dont le silence actuellement indiqué sans doute une certaine gêne. Les quelques personnes de mon entourage qui aimaient bien soral ont toutes retournées leurs vestes, et ces personnes correspondaient souvent au cliché d'une partie du public ER jeune et venant de milieu sociaux assez défavorisés, qui se faisaient bouffer par les conneries de la dissidence alors que leur intention de base était d'acquérir par eux-mêmes une culture politique et même une culture en générale, ce que l'école avait échoué à leur donner. J'espère juste qu'ils vont pas courir chez kemi seba...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40178255
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-11-2014 à 00:57:16  profilanswer

Rha putain [:cerveau lent] "Rappelons ici que l'ennemi c'est Satan, et non Cukierman ou Chalghoumi ou je ne sais quel autre pion."

C'est trop bon. Je pensais qu'on avait atteint le summum de la connerie l'hiver dernier avec Moualek, Valls etc, mais je sens qu'on va monter encore plus haut [:fire in the hole !!!:2]  

HS : Un mélomane peut-il me m'indiquer quel air est joué par la boite à musique à la fin :??:

n°40178285
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 01:07:01  answer

MrTritium a écrit :

Rha putain [:cerveau lent] "Rappelons ici que l'ennemi c'est Satan, et non Cukierman ou Chalghoumi ou je ne sais quel autre pion."

C'est trop bon. Je pensais qu'on avait atteint le summum de la connerie l'hiver dernier avec Moualek, Valls etc, mais je sens qu'on va monter encore plus haut [:fire in the hole !!!:2]  

HS : Un mélomane peut-il me m'indiquer quel air est joué par la boite à musique à la fin :??:

Quelle bonne surprise en rentrant de soirée !! Docteur La libre Panse aiguise ses scalpels !!  
la musique c'est "jeux interdits" il me semble.

n°40178293
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-11-2014 à 01:11:42  profilanswer

Cimer :jap:

n°40178414
dj pone
Posté le 23-11-2014 à 02:07:34  profilanswer

Je vois bien Attali parler à Youness Bourimech pour lui dire : "bon, le rappeur que tu produis là, Kaaris... j'aimerais bien qui case "la république me suce le tuyau" dans sa chanson, ca serait bien pour renverser le monde" :o

Mathias Cardet inside :o :D

n°40178429
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 02:17:58  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est quoi son problème avec les -ON/-EN/-AN ? Parce que pour le reste, malgré le débit d'âneries et de conneries délirantes qui sort de sa bouche (je suis jamais arrivé à l'écouter parler plus de 30 secondes), il faut avouer que c'est quelqu'un qui s'exprime dans un bon français. Mais je comprends pas pourquoi il arrive toujours pas à faire la différence entre les -ON et les -AN ... Ça me rend fou  ...  

n°40178509
Aurore bor​eale
Posté le 23-11-2014 à 03:01:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Non mais là c'est n'importe quoi, faut rester sérieux deux minutes. Le coup des penseurs qui veulent ''détruire la Nation'', c'est un charabia idéologique issu d'une réécriture a posteriori, c'est du mauvais Zemmour. La réalité c'est qu'à partir des 60's, toute l'intelligentsia française de gauche (quasiment un pléonasme à vrai dire, Aron est à peu près la seule grande figure qui échappe à la règle) baignait dans un imaginaire centré sur l'antifascisme, l'antiracisme et le collectivisme. Le concept de ''nation'' était mal vu car il était compris en son sens marxiste, en gros- et faut pas oublier que la 2e GM n'était pas si loin et imprégnait encore l'horizon intellectuel.

Le truc c'est que depuis une quinzaine d'années le concept de Nation est revenu très à la mode et inonde à nouveau le champ médiatique, notamment parce que les effets de la mondialisation sont devenus très tangibles dans la vie des gens, et engendre toutes sortes de crispations et de querelles idéologiques d'un genre nouveau. Mais interpréter les positions d'un BHL dans les 70's selon notre grille de lecture issue des débats actuels, c'est de l'anachronisme, les termes du débat et le contexte intellectuel n'étaient pas du tout les mêmes.

La position de Soral est beaucoup plus triviale que ça en l'occurence, il se contente de resservir le bon vieux poncif antisémite du Juif étranger à la nation et qui veut la détruire de l'intérieur, c'est pas plus compliqué que ça. Soral utilise le concept de nation comme tout bon fasciste qui se respecte: c'est un machin un peu mystique dont le contenu n'est jamais explicité, dont la seule fonction est d'identifier en creux ceux qui y sont extérieurs, et qu'il convient d'éliminer pour assainir l'organisme.

Message édité par Aurore boreale le 23-11-2014 à 03:01:50

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40178580
raysar
Posté le 23-11-2014 à 05:08:16  profilanswer

repost:

http://www.egaliteetreconciliation [...] 29244.html
http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] mannequin#

Citation :

Finalement la jeune femme décide « de rester amis ». Mais la pilule passe mal, raconte Binti :
« J’attends d’un homme qu’il soit gentleman. Je lui ai dit que mes amis hommes en général sont gays et qu’il serait mon premier ami proche hétéro ! »
« C’est là qu’il a craqué, affirme la jeune femme. Il n’a pas supporté d’être associé à des gays. » Lui, déclare par sms « Ce soir je pense que c’est le moment de te remettre à ta place. » Les insultes pleuvent : « Ton destin est d’être un fantasme à vieux blanc juif pervers… », « Tu as un gros nez d’homme ». La traitant de « Black à pédé ».

http://youtu.be/AkPFlLygn6c?t=28m48s

https://www.youtube.com/watch?v=knd [...] 9Pfw8jrdFw C'est vrai que ces fautes d'orthographe à l'oral dû à son accent sont toujours toujours aussi insupportable :/

[:bockasa]  [:parisbreizh]  [:lesamericains:4]
Sortez les pop corn, la mayonnaise a bien pris ! ;D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 23-11-2014 à 05:26:33

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°40178780
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-11-2014 à 09:16:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est quoi son problème avec les -ON/-EN/-AN ? Parce que pour le reste, malgré le débit d'âneries et de conneries délirantes qui sort de sa bouche (je suis jamais arrivé à l'écouter parler plus de 30 secondes), il faut avouer que c'est quelqu'un qui s'exprime dans un bon français. Mais je comprends pas pourquoi il arrive toujours pas à faire la différence entre les -ON et les -AN ... Ça me rend fou ...

Cherche sur Twitter 《 endirer 》 ou 《 endirez 》
Suicide assuré :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°40178810
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-11-2014 à 09:25:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Cherche sur Twitter 《 endirer 》 ou 《 endirez 》
Suicide assuré :o

Ah nan mais ca, c'est les mines de sel direct, quoi.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40178941
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-11-2014 à 10:07:28  profilanswer

zakatana a écrit :

. J'espère juste qu'ils vont pas courir chez kemi seba...

C'est tous des blackos ?  [:emmanuelle-v:2]

shiipitholla a écrit :

C'est quoi son problème avec les -ON/-EN/-AN ? Parce que pour le reste, malgré le débit d'âneries et de conneries délirantes qui sort de sa bouche (je suis jamais arrivé à l'écouter parler plus de 30 secondes), il faut avouer que c'est quelqu'un qui s'exprime dans un bon français. Mais je comprends pas pourquoi il arrive toujours pas à faire la différence entre les -ON et les -AN ... Ça me rend fou  ...  

Perso, c'est le "minipulation" du début qui m'avait fait marrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-11-2014 à 10:10:01

---------------
7666
n°40178985
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 10:18:42  answer

shiipitholla a écrit :

Je pense que quand elle dit que c'est une vision pas très flatteuse de la culture française c'est pour dire que cet abruti de Malek boutih résume le fait d'être français à boire du pinard et bouffer du fromage qui pue. Alors que la culture française c'est bien plus que ça et y'a qu'un imbécile pour la résumer à ça.  

Je vois pas à quel moment elle dit que c'est de la merde ?  

Fin bon, je vous laisse vous battre :o  

Exactement.  

major95 a écrit :

Heu, Malek parle de s'intégrer, je l'ai jamais entendu dire boire du pinard, bouffer du fromage etc... , c'est vraiment le prendre pour un con que de penser ça de lui  :heink:  

Après évidemment que c'est bien plus que ça, la culture Fr, mais le fromage et le vin, faut vraiment se bander les yeux pour dire que ça n'est pas constitutif de cela aussi  :D  

Ps: t'en connais un pays qui produit autant de fromage que la France ?  

Comme disait DeGaulle : « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?  » :whistle:

Ben écoute, si, il l'a dit texto :lol:  

Citation :

-"On veut être des Français moyens, aimant le camembert, buvant du pinard et surendettés"

Tu te focalises sur le fromage et le vin, c'est pas ça la question, j'ai jamais dit que c'était pas bien, c'est la manière dont il en parle. Après si tu trouves qu'associer "camembert" et "pinard" au surendettement, c'est une description flatteuse du français moyen, libre à toi :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 10:23:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)