| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Reprise du message précédent :
Donc quand il nous a expliqué qu'il était juste que "le sémite séfarade" Elkabbach courbe l'échine devant "l'aryen viril" poutine, c'était pour réconcilier les gens?
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 19:13:59 ![]() je sais pas si c'est passé JO DALTON clash SORAL : C ki la negresse ? https://www.youtube.com/watch?v=fArCol-5Xgc#t=32 (à mettre au début, dsl) edit : dejà posté, je suis à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 19:35:13 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ben c'est un peu la première étape de l'enrôlement sectaire : annihiler chez le disciple tout amour propre et toute confiance en soi. Et une fois cette étape franchie et en y ajoutant un ennemi insaisissable (ici les sionistes), tu fais gober ce que tu veux à ton troupeau.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Oui, en gros d'après lui, BHL et ses amis, pour détruire la France, ont expliqué pendant des années que le français est un colon raciste qui devra se métisser de force, on imagine pour laver sa race immonde qui mérite son mépris. Soral considère, à mon avis, que pour combattre cette idéologie de mort, il faut procéder de la même manière et unir le français de souche et le français de branche contre un nouveau colon raciste, pour ramener les arabes d'une part, sensibles à la cause palestinienne, et pour les noirs d'autre part, en répétant le plus souvent possible que les juifs ont fait des fortunes sur la traite négrière tandis que le français de base n'a pas participé à la colonisation. C'est cohérent, et ça fonctionne dans une vision guerrière et sanglante de la politique, digne d'un révolutionnaire qui ne croit pas à la démocratie. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 22-11-2014 à 20:22:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 20:01:48 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lama54 | Je regarderais ça plus tard Message cité 4 fois Message édité par Lama54 le 22-11-2014 à 20:40:51 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Explication de texte : Message cité 3 fois Message édité par Kronos66 le 22-11-2014 à 20:46:45 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dreamer18 CDLM |
Il y a une vidéo avec Elisabeth Levy qui le remet à sa place sur ce sujet. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-11-2014 à 20:58:40 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
C'est vrai que de nos jours, à part faire venir les puissants devant sa pièce de théâtre et appeler à la guerre contre tout le monde (y compris la Russie!) histoire de foutre le bordel partout, il ne fait pas grand chose Cette phrase là, il est possible que Soral ne l'ait jamais citée. En revanche il ne loupe jamais une opportunité de ressortir les extraits vidéo (c'est bon pour Israel, je suis un ami inconditionnel d'Israel, etc) pour nourrir sa théorie "un crétin pareil ne peut exister que par l'emprise du lobby de la communauté organisée qu'on ne peut pas nommer sur la France". Message édité par Kronos66 le 22-11-2014 à 21:10:36 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 21:15:39 ![]()
|
vautrin I can help |
Message édité par vautrin le 22-11-2014 à 21:47:28 |
C'est un fait que le prolétariat depuis 75 ans ne se purge plus lui-même sur ordre du patronat. Le clivage sur la majeure partie du continent ne peut plus se faire horizontalement (de nations à nations) mais verticalement (de dominés à dominants) Pas que je veuille faire de BHL un idéologue de gauche, car comme tu le dis à raison, il est en contradiction par son approbation de la politique nationaliste d'Israël, mais faut juste arrêter le délire : dépasser l'idée de la nation, en 2014 en Europe après le conflit franco-prussien de 1870, et deux guerres mondiales, et le déchirement de l'ex-Yougoslavie, et maintenant l'Ukraine, soit des massacres de prolétaires, au nom justement du nationalisme et sur ordre de la bourgeoisie, ça me paraît pas si abominable. Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 22-11-2014 à 22:31:02 |
Chooni |
Pour ceux qui n'ont pas encore compris : ce ne sont pas les frontières qui créent les guerres, mais la modification de frontières La lutte des classes est toujours la même, à quelques détails prêts, et l'UE est le meilleur instrument de la Finance pour écraser aujourd'hui le prolétariat. Elle impose une compétition à un niveau jamais vu et crée paradoxalement la division entre les peuples (les allemands, les portuguais et les français ne s'unieront jamais pour faire face à la finance, en construisant notamment un modèle social défendant les droits des petits, en tout cas pas avant trèèèèèès longtemps). Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 22-11-2014 à 22:40:07 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Sorry, j'ai cru que tu exposais ton point de vue et et non celui de Soral |
Look who's talking |
|
major95 The !!!! Beat | Heu, Malek parle de s'intégrer, je l'ai jamais entendu dire boire du pinard, bouffer du fromage etc... , c'est vraiment le prendre pour un con que de penser ça de lui Après évidemment que c'est bien plus que ça, la culture Fr, mais le fromage et le vin, faut vraiment se bander les yeux pour dire que ça n'est pas constitutif de cela aussi Ps: t'en connais un pays qui produit autant de fromage que la France ? Comme disait DeGaulle : « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? » Message cité 1 fois Message édité par major95 le 23-11-2014 à 00:23:58 |
zakatana Crève Babylone |
Salut Sinon soral est en fin de carrière là, à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse lâcher par Dieudonné dont le silence actuellement indiqué sans doute une certaine gêne. Les quelques personnes de mon entourage qui aimaient bien soral ont toutes retournées leurs vestes, et ces personnes correspondaient souvent au cliché d'une partie du public ER jeune et venant de milieu sociaux assez défavorisés, qui se faisaient bouffer par les conneries de la dissidence alors que leur intention de base était d'acquérir par eux-mêmes une culture politique et même une culture en générale, ce que l'école avait échoué à leur donner. J'espère juste qu'ils vont pas courir chez kemi seba... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 01:07:01 ![]()
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Cimer |
shiipitholla |
|
Aurore boreale |
Non mais là c'est n'importe quoi, faut rester sérieux deux minutes. Le coup des penseurs qui veulent ''détruire la Nation'', c'est un charabia idéologique issu d'une réécriture a posteriori, c'est du mauvais Zemmour. La réalité c'est qu'à partir des 60's, toute l'intelligentsia française de gauche (quasiment un pléonasme à vrai dire, Aron est à peu près la seule grande figure qui échappe à la règle) baignait dans un imaginaire centré sur l'antifascisme, l'antiracisme et le collectivisme. Le concept de ''nation'' était mal vu car il était compris en son sens marxiste, en gros- et faut pas oublier que la 2e GM n'était pas si loin et imprégnait encore l'horizon intellectuel. Le truc c'est que depuis une quinzaine d'années le concept de Nation est revenu très à la mode et inonde à nouveau le champ médiatique, notamment parce que les effets de la mondialisation sont devenus très tangibles dans la vie des gens, et engendre toutes sortes de crispations et de querelles idéologiques d'un genre nouveau. Mais interpréter les positions d'un BHL dans les 70's selon notre grille de lecture issue des débats actuels, c'est de l'anachronisme, les termes du débat et le contexte intellectuel n'étaient pas du tout les mêmes. La position de Soral est beaucoup plus triviale que ça en l'occurence, il se contente de resservir le bon vieux poncif antisémite du Juif étranger à la nation et qui veut la détruire de l'intérieur, c'est pas plus compliqué que ça. Soral utilise le concept de nation comme tout bon fasciste qui se respecte: c'est un machin un peu mystique dont le contenu n'est jamais explicité, dont la seule fonction est d'identifier en creux ceux qui y sont extérieurs, et qu'il convient d'éliminer pour assainir l'organisme. Message édité par Aurore boreale le 23-11-2014 à 03:01:50 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
raysar | repost: http://www.egaliteetreconciliation [...] 29244.html
http://youtu.be/AkPFlLygn6c?t=28m48s https://www.youtube.com/watch?v=knd [...] 9Pfw8jrdFw C'est vrai que ces fautes d'orthographe à l'oral dû à son accent sont toujours toujours aussi insupportable Message cité 1 fois Message édité par raysar le 23-11-2014 à 05:26:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Cherche sur Twitter 《 endirer 》 ou 《 endirez 》 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-11-2014 à 10:10:01 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 10:18:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 10:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |