Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  5497  5498  5499  5500  5501  5502
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40113524
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 01:28:40  answer

Reprise du message précédent :
Il vient de poster ça sur Twitter  :lol:  :

Soyez gentils les partisans de l'obèse, arrêtez de montrer ma photo à poil, à chaque fois je reçois dix demandes en mariage...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 01:28:40  profilanswer

n°40113540
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-11-2014 à 01:38:19  profilanswer

C'est assez troublant quand même :
Soral passe son temps à déplorer la féminisation de la société. Et le voilà qui se prend en selfie devant sa glace comme une midinette après une soirée étudiante un peu trop arrosée [:cmshadow]

n°40113545
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-11-2014 à 01:41:21  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il dit que l'antisémitisme a pour cause la nature du judaïsme. En clair, il le justifie :pfff:  

MrTritium a écrit :

C'est exactement ce qu'ont fait les juifs d'Allemagne au 19ème siècle. Il ont changé leur code vestimentaire, abandonné le yiddish pour l'allemand, se sont de plus en plus mariés avec des non-juifs, certains ont adhéré au judaïsme réformé... Et au final ils se sont pris le plus gros déchainement antisémite de l'histoire.

Parce que pour les antisémites, peu importe que les juifs soient intégrés ou pas, riches ou pauvres, croyants ou athées, qu'ils parlent la langue de leur pays ou pas. Il faut un bouc émissaire. Les juifs russes et allemands ont subi l'antisémitisme (pas sous la même forme) fin 19ème/début 20ème alors que ces deux communautés avaient des modes de vie et des niveaux d'intégration totalement opposés.

Je pense que tu simplifies un peu en ramenant à seulement 2 siècles d'histoires, alors que les juifs ont été victimisés plus d'une centaine de fois pendant 2000 ans, et systématiquement ils se sont avérés innocents, et c'est la nation qui les accueillait qui s'est injustement pris à eux comme bouc émissaire, malgré que les juifs fassent tout pour aider.
Si si, je le jure  [:copethebest:1]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°40113560
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-11-2014 à 01:50:24  profilanswer

n°40113561
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 17-11-2014 à 01:50:30  profilanswer

"Je pense que tu simplifies un peu en ramenant à seulement 2 siècles d'histoires, alors que les juifs ont été victimisés plus d'une centaine de fois pendant 2000 ans, et systématiquement ils se sont avérés innocents, et c'est la nation qui les accueillait qui s'est injustement pris à eux comme bouc émissaire, malgré que les juifs fassent tout pour aider.
Si si, je le jure"

T'as bien appris ton catéchisme.
"Si t'en prends plein la gueule, mon frère, c'est que t'as dû le mériter".
Y'a une vidéo où Soso sort exactement les mêmes conneries.

Message édité par Jose Paldir le 17-11-2014 à 01:51:29

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40113575
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-11-2014 à 02:02:27  profilanswer

MrTritium a écrit :

T'es jaloux parce que sur le topic Saoumfa Sylphide vous déporte au moindre pet gif de travers? :D

D'après ce que j'ai compris Ernestor est en vacances entrain de modérer le topic Ukraine [:m3e30]. Donc si personne n'alerte, il y a peu de chance qu'un modo ait vu le truc. Au début j'ai voulu, mais je me dis qu'il vaut mieux discuter.

Non, rab, simplement un peu sur le cul qu'il n'y a quasi personne pour reagir apres avoir lu des truc du genre: "ouai, c'est de la faute aux arabes/noir/juifs qu'il y a du racisme, quelque part ils l'ont merités, c'est normal"  :sweat:  
Ca, plus le fait que je trouve triste de lire ce genre de truc sur hfr :(
Finalement, a force de frequenter la dissidence, on finit par ne plus reagir a ce genre de trucs j'ai l'impression :pfff:

n°40113577
dj pone
Posté le 17-11-2014 à 02:03:45  profilanswer

6eme dan de taekwondo en étant un toxico, ca tient pas la route vos histoires

n°40113594
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 17-11-2014 à 02:17:50  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Non, rab, simplement un peu sur le cul qu'il n'y a quasi personne pour reagir apres avoir lu des truc du genre: "ouai, c'est de la faute aux arabes/noir/juifs qu'il y a du racisme, quelque part ils l'ont merités, c'est normal"  :sweat:  
Finalement, a force de frequenter la dissidence, on finit par ne plus reagir a ce genre de trucs j'ai l'impression :pfff:

Le topic est assez majoritairement contre les pseudo-idées de Soral, y'a pas besoin d'en faire des caisses non plus.
En plus, on sait très bien que, régulièrement, y'a des perdreaux de l'année qui vont se pointer pour réciter du Soral en ayant l'impression d'avoir découvert l'eau chaude. C'est difficile alors de jouer les naïfs outrés. Et tactiquement, ça me paraît mal joué.

Message édité par Jose Paldir le 17-11-2014 à 02:21:12

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40113603
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-11-2014 à 02:26:16  profilanswer

Ben on a eu if proudhon qui est venu il y a quelques pages nous expliquer qu'il fallait déporter tous les musulmans et les maghrébins hors de France, il a pris 5 jours. (et batata en dommage collatéral, elle lui a répondu ironiquement sans redface).  
La phrase de maponos est presque soft en comparaison, des comme ça on en a vu des dizaines ici :sweat:

Dans la vie réelle c'est pareil en fait. Il y a 5 ans je me suis brouillé avec un pote parce qu'il a commencé à me sortir des thèses négationnistes (il lisait le hérisson et il adhérait à 100%). Sur le coup j'étais tellement en colère que je me suis barré de la table, et je lui ai plus parlé pendant un an. Mais depuis j'ai tellement entendu et lu ce genre de propos que ça ne me met même plus en colère. Je suis pas du tout d'accord et je répond, mais ça ne provoque même plus de colère chez moi. On s'habitue à tout :sweat:  

n°40113609
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 17-11-2014 à 02:32:07  profilanswer

Faut pas forcément lier l'abandon de la colère au fait de s'habituer à tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 02:32:07  profilanswer

n°40113620
maponos
Posté le 17-11-2014 à 02:44:26  profilanswer

dj pone a écrit :

6eme dan de taekwondo en étant un toxico, ca tient pas la route vos histoires

Je ne suis pas d'accord. J'ai un cousin qui est comme Jo Dalton, arts martiaux + drogue -> "syndrome Van Damme".

n°40113622
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-11-2014 à 02:48:11  profilanswer

Bon c'est la cat loisir ici, Du gag, du gag [:audessusclesoleil:3]

http://i.imgur.com/GNm9Nhz.png

https://fr-fr.facebook.com/permalin [...] omments=72
http://i.imgur.com/Vlob0eA.png

https://fr-fr.facebook.com/permalin [...] omments=38
http://i.imgur.com/tepE8Go.png

Incapable de se contrôler, le mec répond à tout le monde sur Facebook, c'est l'effet d'une drogue/médoc ou c'est son état normal?

n°40113628
maponos
Posté le 17-11-2014 à 02:52:08  profilanswer

Peut-être un peu des deux.

De toute façon c'est le début de la fin pour Soral. Il est incapable de gérer son image publique. Maintenant qu'il monte un parti il va s'enfoncer tout seul comme une merde. J'ai vraiment du mal à voir maintenant comment il pourra conserver des sympathisants ou attirer des gens à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 17-11-2014 à 02:56:53
n°40113629
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2014 à 02:56:27  profilanswer

MrTritium a écrit :

Incapable de se contrôler, le mec répond à tout le monde sur Facebook, c'est l'effet d'une drogue/médoc ou c'est son état normal?

Sa maîtrise du logos associé à la pudeur héléno-chrétienne font peut être déconné son cerveau :o  

"C'est pas une famille de résistants que t'a eu mais une famille de poulailler"      [:tombig:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40113630
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-11-2014 à 02:58:57  profilanswer

Je pense qu'il doit paniquer et cache ça sous un second degré de façade en mode "j'assume mais vous me faites chier quand même". Avec cette histoire, sa réput' de grand gourou irréprochable a dû prendre cher auprès de quelques fidèles.

n°40113634
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2014 à 03:01:46  profilanswer

"J'ai arrêter de draguer quand j'ai sorti mon livre sur la drague hein , draguer aprés 30/35 ans, c'est pathétique" [:alain-s:5]  
 [:clooney32]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40113637
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-11-2014 à 03:11:28  profilanswer

n°40113640
stereolab ​junior
-
Posté le 17-11-2014 à 03:15:23  profilanswer

Ce mâle alpha

n°40113642
shiipithol​la
Posté le 17-11-2014 à 03:18:48  profilanswer

Intérêt de s'indigner sur ce genre de propos ? Tout ça pour voir les mecs venir se victimiser et traiter les autres de bien-pensants, de gauchistes ou d'antifas comme je l'ai encore lu aujourd'hui sur l'autre topic Dieudonné. Y'a strictement aucun intérêt à les sanctionner d'ailleurs mais bon la modération fait ce qu'elle veut.  

n°40113654
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 03:40:10  answer

n°40113658
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-11-2014 à 03:53:16  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Intérêt de s'indigner sur ce genre de propos ? Tout ça pour voir les mecs venir se victimiser et traiter les autres de bien-pensants, de gauchistes ou d'antifas comme je l'ai encore lu aujourd'hui sur l'autre topic Dieudonné. Y'a strictement aucun intérêt à les sanctionner d'ailleurs mais bon la modération fait ce qu'elle veut.

C'est que j'ai pas l'habitude de lire ce genre de truc et de voir un topic continuer comme si de rien n'etait  [:cosmoschtroumpf]
C'est de la surprise, et je voulais savoir si c'est normal ici  :o
Sinon je regrette pas d'etre passer lire le topic, le selfie de soral :love:
Ces commentaires a la chaine sur facebook :love:
Vais finir par devenir accro, c'est les feux de l'amour version trash :lol:

Message édité par fire in the hole !!! le 17-11-2014 à 03:54:30
n°40113753
maponos
Posté le 17-11-2014 à 06:58:07  profilanswer

Y en a un qui a dit : "Tu perds les pédales Alain." Et il a complètement raison.

Soral c'est un type 8 en ennéagramme.

n°40113776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2014 à 07:21:15  profilanswer

MrTritium a écrit :

Quel pauvre type ... Quelle misere ... :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40113837
maponos
Posté le 17-11-2014 à 07:52:18  profilanswer

Qui se ressemble s'assemble. Il est exactement comme les membres de "sa" dissidence. Un ego qui confine au ridicule.

n°40114229
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 09:22:45  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est pas signé "A.S", donc c'est pas lui :o

:D  

De toutes les manières, cette excuse est foireuse, puisque : soit c'est Soral lui-même qui écrit ses messages, et c'est pathétique. Soit c'est un admin qui répond à sa place et Soral laisse faire, et c'est tout aussi misérable.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40114381
Coyote a f​oie jaune
Posté le 17-11-2014 à 09:39:45  profilanswer

Ce festival en ce moment dans la dissidence  [:apges:3]  :

http://i.imgur.com/o44SZBe.png

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40114444
Coyote a f​oie jaune
Posté le 17-11-2014 à 09:45:57  profilanswer

Je vous cache pas que j'étais pas complètement prêt à tomber sur le p.énis du Master à 9 h un lundi au travail.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40114454
Uchinaa
Posté le 17-11-2014 à 09:47:13  profilanswer

Je pensais pas qu'on pouvait faire mieux que la fin 2013/début 2014.

Depuis quelques jours c'est débarquement sur débarquement, ragots salaces sur sorties débilissimes.

la dissidence, ce trou noir à débilité, tout est aspiré  ! Ca relève de la performance. :love:

n°40114965
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 10:37:25  answer

Uchinaa a écrit :

Je pensais pas qu'on pouvait faire mieux que la fin 2013/début 2014.

Depuis quelques jours c'est débarquement sur débarquement, ragots salaces sur sorties débilissimes.

la dissidence, ce trou noir à débilité, tout est aspiré  ! Ca relève de la performance. :love:

Et pourtant ça n'arrive pas à la cheville de la vraie politique  :whistle: ...

n°40115000
Uchinaa
Posté le 17-11-2014 à 10:39:52  profilanswer

Y a davantage de pudeur helleno-chrétienne dans la "vraie" politique, Hollande se tourne pour baiser.

n°40115120
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-11-2014 à 10:51:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

:D  

De toutes les manières, cette excuse est foireuse, puisque : soit c'est Soral lui-même qui écrit ses messages, et c'est pathétique. Soit c'est un admin qui répond à sa place et Soral laisse faire, et c'est tout aussi misérable.

Ce sont assurément des fakes créés par les journaputes pour décrédibiliser le Master qui est par ailleurs irréprochable :o

n°40115194
dj pone
Posté le 17-11-2014 à 10:57:34  profilanswer

Personne pour expliquer le retournement de veste vis à vis de tepa/la libre panse/corbeau ?

n°40115216
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 10:59:15  answer

dj pone a écrit :

Personne pour expliquer le retournement de veste vis à vis de tepa/la libre panse/corbeau ?

Pas assez sérieux pour justement être pris au sérieux dans un parti politique. :o

n°40115219
Aurore bor​eale
Posté le 17-11-2014 à 10:59:25  profilanswer

Grosse explosion de Logos sur ce topic au cours de la semaine, Athen uber alles :love:

liano a écrit :

Je pense que tu simplifies un peu en ramenant à seulement 2 siècles d'histoires, alors que les juifs ont été victimisés plus d'une centaine de fois pendant 2000 ans, et systématiquement ils se sont avérés innocents, et c'est la nation qui les accueillait qui s'est injustement pris à eux comme bouc émissaire, malgré que les juifs fassent tout pour aider.
Si si, je le jure  [:copethebest:1]  

Un troll pareil passe tranquillement sans provoquer de réactions, le niveau de lassitude ici [:ddr555]

Uchinaa a écrit :

Hollande se tourne pour baiser.

Houlà, qu'insinuez-vous exactement? [:lumbahaab]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40115382
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2014 à 11:10:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Grosse explosion de Logos sur ce topic au cours de la semaine, Athen uber alles :love:

Aurore boreale a écrit :

Un troll pareil passe tranquillement sans provoquer de réactions, le niveau de lassitude ici [:ddr555]

Qu'est-ce que tu veux repondre a ca, en meme temps ?  [:sysman:5]  Comme dit Jose paldir plus haut, le mec il a bien appris son catechisme, tu pourras bien lui dire ce que tu veux, ca changera rien, concretement.

Aurore boreale a écrit :

Houlà, qu'insinuez-vous exactement? [:lumbahaab]

[:rofl]

Message édité par Dworkin le 17-11-2014 à 11:11:43

---------------
n°40115491
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 11:18:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

L'accoutumance au pire, ouais :/  
Je n'ai jamais signalé un post mais j'avoue que le doigt m'a démangé dernièrement.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40115523
fabien44
Posté le 17-11-2014 à 11:20:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand on regarde le parcours de Soral, on a l'impression qu'il passe son temps à rater malgré lui ou à foutre en l'air tout ce qu'il fait. Il a tour à tour voulu être (sans y parvenir) sociologue, artiste, mannequin, homme de télévision, publicitaire, intellectuel marxiste au PC, conseiller et candidat du FN, leader d'un mouvement de "dissidence"... Qu'est-ce que ça va donner avec son parti politique ?... Il va continuer dans sa logique de survie au jour le jour, tirer de la thune ici et là. Et au passage, combien de nouvelles personnes va-t-il entraîner dans ses délires ?...

C'est un projet comme un autre. C'est un entrepreneur qui essaye de rebondir, parti de pas grand chose, enfance difficile, scolarité écourtée.
Motivé par un besoin de reconnaissance, d'amour, ...? Sans doute.
Ses différentes trajectoires écourtées lui ont permis d'acquérir une certaine expérience de la vie.
On peut dire qu'il a réussi quelque part, il a gagné une certaine notoriété et ne laisse pas indifférent. Certainement ce qu'il a toujours voulu fond. Après est-il heureux? C'est une autre question.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 17-11-2014 à 11:23:28
n°40115555
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 11:22:24  profilanswer

dj pone a écrit :

Oui, Soral veut faire le grand ménage parmi les tocards les plus visibles de la mouvance E&R avant de passer en politique, sans aucun doute avec une équipe de gens performants, disciplinés et sains d'esprit.

---------------
n°40115572
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2014 à 11:23:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, Soral veut faire le grand ménage parmi les tocards les plus visibles de la mouvance E&R avant de passer en politique, sans aucun doute avec une équipe de gens performants, disciplinés et sains d'esprit.

[:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  5497  5498  5499  5500  5501  5502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)