|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sommeil] Pour dormir, il vous faut quoi ?? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:58:03 |
Nicodonald | Un lit et du calme |
Zangalou | un lit non pas trop de lumiere et pas de bruit |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 14-02-2006 à 21:01:38 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Nicodonald |
|
Splinter :[ |
Nicodonald |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:03:37 |
Nicodonald |
|
Splinter :[ |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Moi avant de dormir il faut absolument que je refasse la journée que je viens de vivre dans ma tete sinon je ne peut point.
Message cité 2 fois Message édité par pierrot le rouge le 14-02-2006 à 21:41:49 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Effectivement du Mylife. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | youpi j'ai obtenu la réouverture de ce topic ô combien important --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Message édité par gyzmo39 le 15-02-2006 à 23:27:00 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 23:34:54
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le bruit de mon pc --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
4SpiK qtπ | Le noir total, le silence total |
com21 real men don't click | Mon lit
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
will75012 | 50km de vélo et au dodo ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tain 'sont fous ceux qui font du sport !! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | deterrage de topic allez --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
barnabe |
|
Romn | Besoin de rien, j'dors où j'veux qd j'veux |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est fou ca la plupart n'ont besoin de rien...ca m'etonne. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
barnabe | Besoin de rien sinon d'un bon lit.
|
Le_dragon |
Nicodonald |
jak_kun | Il me faut au moins un bédo et le must avec 1 verre de pif. Sinon j'attends encore a 4 du mat'. |
Le3d | Avoir fait quelque chose de ma journée.
|
PsykOoO |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |