|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelles méthodes pour trouver le sommeil? |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 20:06:04 |
WhatDe | branlette --------------- [:whatde] |
Gontran56 BlinkGT | Pompes = branlette, et en même temps si j'suis en forme !! |
nikolai | compter les moutons --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Monsieur R | Un petit joint |
Gontran56 BlinkGT |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dormir bourré y a rien de tel. Enfin, faut pas trop forcer sinon la gueule de bois elle te réveille
|
Le3d | T'as qu'à bosser, tu seras fatigué |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 20:26:18 |
aureliens Oupsss |
Gontran56 BlinkGT |
|
lordtomaso |
Gontran56 BlinkGT |
maxlemalade | j'reponds a des topics |
Biffounet forumeur éclaireur |
|
Biffounet forumeur éclaireur | ok donc j'étir mon muscle avant de dormir, ça rejoint un peu la première proposition quand même |
|
maxlemalade |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Se lever à 6h30 (7h30 le we, ouais !) et avoir une journée bien remplie, en général vers 23h c'est dodo en 5 min chrono Message édité par vieri32 le 19-09-2005 à 21:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 21:32:24 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Bck | Faire le grand vide, se concentrer sur un grand mur blanc et faire tout son possible pour tenir le plus longtemps jusqu'à l'endormissement... |
farewell Extremiste modéré | Lecture et auto suggestion (reves programmés).
|
maxlemalade |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Cpam | Fermer les yeux? |
Fraye Je vole haut ! | tu prends le livre le plus chiant que tu aies
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
hide | heu au contraire ça va m'empêcher de dormir, parce que je vais essayer de comprendre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fraye Je vole haut ! | mais non plus le livre est compliqué et plus ca te fatigue l'esprit Message cité 1 fois Message édité par Fraye le 20-09-2005 à 02:02:12 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
hide |
Message édité par hide le 20-09-2005 à 02:08:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |