| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:02:36 ![]() ![]() |
tarpan66 | Alors j'imagine pas ton air devant ton sapin --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Lol
|
tarpan66 | En train de rédiger mon CR, je me marre à l'avance --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | j'ai cassé mon makal... et ma lame de fatmax...faut que je recommence...
|
Carbon'R Fahren macht frei |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | Pire...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2016 à 14:40:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:40:15 ![]() ![]() |
tarpan66 | Non, moi ça va, j'avais demandé à recevoir mon propre cadeau et je suis pas déçu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry |
Jay Kay |
Awai
Le teasing que tu veux pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon ça y est tout est rentré dans l'ordre, chacun a reçu les coordonnées de la personne à qui il devra envoyer son Makal ! |
tarpan66 | Envoyer une boîte à camembert pour en recevoir une autre de ma part c'est ballot... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Je sens qu'on va se marrer fin décembre |
applecherry | La redface Wax, la pierre philosophale du maker Moi pareil que Cacique sauf que si je reçois une boite à Calendos je la refourgue comme makal 2017 Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 29-11-2016 à 12:07:20 |
|
Jay Kay |
Ptain AC, pense a mes abdos merde ! J'en peu plus de rire comme un con. Mon voisin de feu rouge m'a pris pour un autiste. N'empêche, ce running en devenir Message édité par Jay Kay le 29-11-2016 à 12:18:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry | Ca va être le valet de pique du topic |
applecherry |
Tu mets ton nom en destinataire, celui de ton destinataire en expéditeur, tu affranchis avec un timbre eco à 0,7€. Pas suffisamment affranchi, retour à l'expéditeur qui est en fait le destinataire, problem solved edit : possible que ce soit lui qui ai a payer la différence pour recevoir son makal Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 29-11-2016 à 14:09:33 |
Jay Kay | T'es en forme toi aujourd'hui (ou alors le courrier arrive à l'adresse du destinataire, et tu raques Message édité par Jay Kay le 29-11-2016 à 14:22:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par Cacique le 29-11-2016 à 14:22:21 |
tarpan66 | Bon, qu'est-ce que je fait de mon camembert du coup moi.. je l'envoies par corbeau ou je le garde ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
En même temps une boite à calandos ça sert toujours. Enfin, si on fabrique du calandos quoi. Ou si on prépare un cadeau de fête des mères. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 29-11-2016 à 16:28:00 |
archergrincheux | PErsonne a dit que le make devait être joli et ou utile |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Je sens qu'on va bien se marrer au déballage... |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Il reste 26 jours les mecs, piaffez pas comme des gonzesses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Ptain. Hormis le makal, j'ai pas un seul kadal. Ce mois de decembre va être épique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 29-11-2016 à 17:05:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |