| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:26:42 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Lobster Pour être bien clair : | Makal.... Done ! Plus que 3 à faire !
Message édité par Lobster le 18-11-2016 à 11:10:50 --------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
|
tarpan66 | Bon, par contre on joue le jeu de pas dire qui on est dans le paquet hein, on attend le 25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ou bien fabrique-le, comme ça ça fera un Make dans un Make Je ne suis pas l'auteur de ce message, si quelqu'un l'a déjà alerté tant mieux, sinon il faudrait le faire (mais une seule fois, sinon les modos vont couiner
Message cité 3 fois Message édité par The Douche King le 18-11-2016 à 11:58:49 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:57:53 ![]() ![]() |
|
Jay Kay | Tu peux pas alerter deux fois Ça a déjà été nettoyé Et tu m'expliqueras comment mettre une armoire normande dans un frigo Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2016 à 11:59:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Cacique Make wood great again |
Au pire fin du mois ça ira bien aussi vu qu'il n'y a que des métropolitains. Bon après, c'est Jay avec son armoire qui risque d'être impacté |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 21-11-2016 à 08:48:03 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Lobster Pour être bien clair : | Cette fois, mon makal est définitivement terminé (puisque fait en 4 exemplaire, donc) Y'a plus qu'à emballer... --------------- NULL |
archergrincheux | Tin la pression, faut que je remake le make |
tarpan66 | Tin la pression, je sais à qui je l'envoie --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Le pseudo ne veut rien dire |
tarpan66 | Au fait pour le CR on le fait ici ou sur Make (avec la mise ne page kivabien) avec un tag "MAKAL" (avec une copie ici) ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Je vous propose cet en-tête pour le CR sur Make, afin d'identifier au premier coup d'oeil
Message édité par tarpan66 le 21-11-2016 à 14:02:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 21-11-2016 à 14:45:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
|
tarpan66 | C'est le plan pour le Makal 2017 : je me charge de centraliser les Makals et de distribuer les moins intéressants, en complétant avec des merdouils des chez Ali https://fr.aliexpress.com/item/1pcs [...] 8773571006 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |