| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message édité par tarpan66 le 29-11-2016 à 17:05:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 17:05:42 ![]() ![]() |
archergrincheux | A faire choper le tétanos à d'aucuns |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cacique Make wood great again | Les cadeaux c'est juste pour les gosses chez nous, les grands on a que du champagne et chocolats |
Jay Kay | Tu m'ééééétonnes. Après 3K ballz de matos de menuisier, normal que Caciquette veuille plus te faire de cadeau Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2016 à 17:32:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
Et puis, c'est pas pour faire joli, les Makes défilent |
Cacique Make wood great again | Je peux pas poster tout ce que je fais... Plus le temps Et la rabo/degau + aspi c'est un montant à 3 chiffres hein, pas 4 |
tarpan66 | Il règne ici un silence assourdissant... alors qu'il ne reste plus que 14 jours pour finir et expédier les Makals --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Faut que j'emballe le mien tiens... |
Paxetbonum |
|
Skopos |
Cacique Make wood great again | L'initiateur de l'idée qui va louper le 1er secret maker Celui qui me chambrait en septembre parce que j'avais déjà fini le mien Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 02-12-2016 à 11:37:40 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry | Le calme avant la tempête |
Skopos |
Message édité par Skopos le 02-12-2016 à 14:05:39 |
applecherry | Euh... |
Cacique Make wood great again | Entre la boîte de calendos et l'armoire normande Un porte clé avec un redface gravé à la CNC quoi |
Jay Kay | Vu comme ca, ca laisse de la marge
Message édité par Jay Kay le 02-12-2016 à 17:59:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | J'ai tout ce qu'il faut ne t'en fais pas |
Skopos |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | PUTAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIN §§§!!!§§§!!! |
Paxetbonum |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 03-12-2016 à 16:15:34 |
Lobster Pour être bien clair : | Je me demande si je vais pas être le seul à avoir expédié mon makal... --------------- NULL |
Cacique Make wood great again | On sera 2 Message édité par Cacique le 03-12-2016 à 16:32:40 |
Jay Kay | Les gars font des crashtests pour avoir des makals certifié schockproof et ipx --' Et évidement ca passe pas le test. Forcément, collé a la UHU... Message édité par Jay Kay le 03-12-2016 à 19:34:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry |
|
Skopos | Entre le 10 et le 15, si tout va bien |
guus_du_67 aka Foskifo | Ce secret Maker 2016 va rester dans les annales... |
Jay Kay |
Un god en bois dans ton colis ? Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 10:01:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai pas de tour à bois |
Jay Kay | A la vastringue noob. /me s'en vas substituer son makal par un ustensile de satan en bois de résineux plein d'échardes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 10:42:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skopos |
Jay Kay | Remarque, suffit d'envoyer la vastringue comme makal, ça peut faire les deux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |