maillet < M4vrick ou Harrrg
paire qui coupe < Gzhan
Serpe < Guus_du_67
Toupie bilboquet < Harrrrg
objets cuir < Kendel ou LD Boîte à sushis + baguettes < Yargol
maillet < M4vrick ou Harrrg paire qui coupe < Gzhan Serpe < Guus_du_67 Toupie bilboquet < Harrrrg objets cuir < Kendel ou LD Boîte à sushis + baguettes < Yargol
Ah! Alors qui a fait le couteau avec le morceau d'os?
Spoiler :
LD ne fait pas dans le cuir, tu peux me croire
Spoiler :
- Le même qu'a fait la boite, sûr - j'hésite
Skopos
Posté le 29-12-2018 à 12:46:17
On surveille la remontée du topic, qui devrait avoir lieu vers le 10 décembre l'année prochaine Et en attendant tu fais des trucs et tu postes les CRs sur le topic Make (c'est la condition préalable pour participer normalement mais avec un pot de vin au taulier ça passe )
On surveille la remontée du topic, qui devrait avoir lieu vers le 10 décembre l'année prochaine Et en attendant tu fais des trucs et tu postes les CRs sur le topic Make (c'est la condition préalable pour participer normalement mais avec un pot de vin au taulier ça passe )
maillet < M4vrick ou Harrrg
paire qui coupe < Gzhan
Serpe < Guus_du_67
Toupie bilboquet < Harrrrg
objets cuir < Kendel ou LD Boîte à sushis + baguettes < Yargol
Mouhahahahahahaha
allez je poste mon CR demain, il faut juste que je me motive
J'attends que tu sois sur de tes supputations.... Edit: et pour Darx il faut le temps que le CR arrive en swiss....
Message édité par Harrrrg le 02-01-2019 à 19:56:01
The Douche King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 03-01-2019 à 15:46:41
Bonne année les Secret Makerz !
J'ai pas rencensé les CR sur Make, il manque qui encore ? C'est pour l'élection du Secret Maker de l'année
D'ailleurs à propos de la compèt', je tiens à remercier Monsieur AppleCherry pour les plaques des trophées puisque c'est lui qui les a faites, et que donc sans lui les trophées auraient été drôlement moins classes.
Voilà.
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 03-01-2019 à 18:18:26
Mien, pas fait.....
kendel
Opaï
Posté le 03-01-2019 à 19:56:33
Le miens non plus
Skopos
Posté le 03-01-2019 à 20:29:49
+1, et ce sera pas avant dimanche ou lundi, au mieux