| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : Gros si vrai --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 11:38:09 ![]() ![]() |
applecherry |
La qualitannnnce cette année Message édité par applecherry le 25-12-2018 à 11:52:48 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
M4vrick Mad user | Le niveau des secret make --------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
C'était déjà comme ça l'année dernière, ça fourbasse les semaines avant et bim les claques à l'ouverture --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Avec une presse hydraulique ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
Ca y ressemble, plastique chauffé et presse --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 13:39:11 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
En tous cas pour l'instant c'est du lourd tous ces makaux, les mecs vous avez assuré c'est cool ! |
Skopos | L'effet est sympa, j'ai cru à de la pierre l'espace d'un instant. |
Skopos |
|
Skopos | Faut faire gaffe avec la gnole maison, ça peut rendre aveugle |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et allez encore un qui a pas compris le Secret de Secret Maker Vous allez me rendre chèvre Message cité 3 fois Message édité par The Douche King le 25-12-2018 à 16:03:47 |
Skopos |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
azecece1 | J'ai pas d'ordinateur je suis a 4h de chez moi... Génial pour vous envoyer les toffs Le temps d'uploader tout ça et je reviens --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Skopos |
|
azecece1 | Alors ça commence par ouvrir avec un cadal eu a Noël Des copeaux trop bien ! Puis la la déception... C'est sacrement bien fini ! Merci beaucoup par contre j'ai pas trouvé de mot a l'intérieur et j'ai deux heures de ménage car j'en ai foutu partout mais je suis trop content !!! Par contre mon makal ... Quelle honte j'avais oublié le niveau ici --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
darxmurf meow |
Han, joli ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
azecece1 |
Beaucoup trop !
Message édité par azecece1 le 25-12-2018 à 17:53:44 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
korner |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 25-12-2018 à 18:05:38 --------------- J'aime le conflit de connard. |
korner |
fred_div91 | Ils sont bien beaux tous ces cadeaux |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Punaise c'est beau ça aussi. L'élection du Secret Maker 2018 va être chaude... |
Gzhan | Bon tout vos Makaux c'est bien beau mais il est temps de passer a la vitesse supérieure
Message cité 1 fois Message édité par Gzhan le 25-12-2018 à 19:42:50 |
Skopos | Bordel |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mag84 | C'te crakage |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah oui tout de même |
Skopos | Ben c'est toi |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner | La barre (sans mauvais jeu de mot --------------- galerie photo | thingiverse |
Gzhan |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah merci pour la photo en plus grande résolution, ça aurait été dommage de ne pas pouvoir lire le contenu du message
Hey oh les CR c'est pas tout de suite hein Message édité par The Douche King le 25-12-2018 à 19:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |