| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 20:31:33 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Gzhan |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Wait... Avec ce bordel organisé, lancé au dernier moment, et ce topic délirant, on arrive quand même à 100% de réussite ? L'année prochaine on lance le truc le 1er décembre, easy --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei | Personne n'a reçu un colis qui fait tic tac tic tac ? Non parce que vu le contexte géopolitique, une tentative d'attentat contre le topic n'est pas à exclure --------------- A new power is rising |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bon trop facile. L'année prochaine obligation de faire un joli paquet cadeau avec du papier deco et des froufrous --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est aps un clou mais que c'est rouillé quand même, c'est validé ? --------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! | Au point où c'est rendu tout est accepté cette année, même de ne pas faire de CR --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 09:56:00 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Je proteste --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
Message édité par Skopos le 23-12-2018 à 14:48:56 |
azecece1 | On a pas toutes les photos là --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Grave , keskifouTDK ! edit: sinon je ne vous cache pas que le Makal est Top 2 dans les cadeaux que j'attends le plus cette année Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 23-12-2018 à 20:32:45 |
LegitimeDemence |
|
korner |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LegitimeDemence |
guus_du_67 aka Foskifo | Ouai mais a un moment donné tu as entré les données dans la CN, c'est bon c'est tout comme Message édité par guus_du_67 le 23-12-2018 à 21:28:54 |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
azecece1 |
En effet c'est pas le résultat qui compte
Il est très beau ce tapis ! Vous êtes mauvais Message édité par azecece1 le 23-12-2018 à 23:32:34 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
LegitimeDemence | J'ai oublié un truc
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
korner |
kronoob | Le CR n'est pas prêt, j'ai oublié de prendre en photo le Makal terminé... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Joyeux Noël les gars, je vous donne rendez-vous dans la nuit pour l'ouverture du makal |
Lobster Pour être bien clair : |
azecece1 | Passez une bonne soirée les gars/filles La bise a demain --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! | Noyeux Joël a tous! Bonnes surprises de makaux! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kronoob | Joyeux Noël à tous !! Je vous souhaite d'être couvert de beaux makaux !!
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner |
Clairement --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
Skopos |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |