| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 21:08:50 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | #MAKALRECU la photo se trouve page |
LegitimeDemence | Le pauvre TDK, au rythme où les makals arrivent, il va bosser jusqu'au 28 au soir --------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon. Je viens de me taper les 15 dernières pages pour essayer de faire un bilan provisoire. A priori (ouais a priori parce que c'est vraiment le gros bordel
Message édité par The Douche King le 20-12-2018 à 21:56:35 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si ça peut rassurer, le makal qui m'est destiné a été collecté le 18 à 10h30 et j'ai reçu l'avis de disponibilité ce soir. Sachant que je suis en Corse, 48h c'est beau Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 20-12-2018 à 21:57:57 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dernière ligne droite...
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 20-12-2018 à 22:03:05 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo | Wut ? Il a déjà eu son makal ? |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 22:17:15 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben il en a eu deux précédemment et le 3ème est en route si mes fiches sont bonnes --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est 1,2 de trop.... |
LegitimeDemence | Tic tac tic tac --------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos | ... got the time |
guus_du_67 aka Foskifo | Avis de dispo en relais! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
LegitimeDemence | Whouah, quel beau ... sapin! --------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo | #MAKALRECU !
Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 21-12-2018 à 21:50:43 |
korner |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Makal récupéré mais je mettrais la photal sous le sapin ce soir avec le tag qui va bien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow |
Skopos | Elle a oublié ses palmes pour traverser le lac cette nuit ? |
kendel Opaï |
Skopos |
yargol Ex:gpsgpsfr | Ahhh enfin quelques sapins et pas des ficus de merde --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Eh! c'est sensé resté un secret maker ! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Moi je dis que c'est Carbon'R, c'est son style. Kendel va connaitre un ascenseur émotionnel énorme |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si j'avais fait cette blaque j'aurai imprimé NITSN à l'envers --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kendel Opaï | Vu le haut taux de trollage du topic, moi je ne me ferais une idée qu'une fois ouvert ! RDV le 25 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Bon après si ça se trouve c'est vraiment lui, et il a imprimé son logo dans le bon sens par erreur Enfin bon je dis ça pour discuter parce que je sais que c'est lui. Ou pas. vous verrez. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 21-12-2018 à 15:37:29 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
kendel Opaï | Est vrai que je n'ai jamais fait de CR en tant que tel. Est ce que ça peut être rétroactif. J'en prépare un en plus du secret maker en ce moment |
guus_du_67 aka Foskifo | Non mais du moment que TDK a touché son pot de vin je m'en fous moi Message édité par guus_du_67 le 21-12-2018 à 16:33:47 |
LegitimeDemence | Moi qui n'ai pas payé le pot de vin, je me retrouve sans makal. --------------- J'aime le conflit de connard. |
azecece1 | Makal reçu !!! Message édité par azecece1 le 21-12-2018 à 18:45:35 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
J'vous préviens l'an prochain ca sera pas la même rigolade vous êtes prévenus. Message édité par The Douche King le 21-12-2018 à 20:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |