| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 19:58:58 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Serge Sardou ou Michel Lama, quoi!.... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Oui voilà, le fameux duo comique |
moamatt banzaï !!! | Merge lardou ? Ouvre un vote pour savoir dans quel sens tu décales ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de m'en prendre une dans les dents......
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Perso je préfère cette version |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence | Dur dur de sélectionner uniquement 3 makers, et encore plus de faire une disctinction de niveau --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:02:42 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Tu pourrais être Suisse toi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
applecherry | Surtout quand il a une deuxième boîte aux lettres aux Îles Caïmans. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
C'est au cas où --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
kronoob |
#vote2017# Message édité par kronoob le 24-01-2018 à 22:46:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay | Bon, allez, je vraivote --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Tain les mecs le sondage... Plus de la moitié qui votent les réponses à la con |
darxmurf meow |
LegitimeDemence | Puisque le taulier l'a demandé si gentiment, je vote pour les meilleurs secret makers, les vrais qui n'ont jamais révélé leur identité avec leurs secrets de fabrication --------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Nan mais vous en faites pas, j'ai fait des fiches |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bah non comme notre cher pays j'essaie un minimum de donner l'illusion de la démocratie, comême.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Voilà. Le peuple a parlé.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je fais partie de ceux qui ont dit la vérité!..... |
Lobster Pour être bien clair : | #vote2017#
--------------- NULL |
kronoob |
moamatt banzaï !!! | edit vite un vieux post pour valider ton vote Lobster ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Nan mais c'est mort les enfants, vous croyez quoi ? J'ai déjà dépouillé les urnes. On va dire que c'est un vote honorifique Edit : c'est bête parce que si ça se trouve, ça aurait changé les résultats... Message édité par The Douche King le 26-01-2018 à 20:06:10 |
Lobster Pour être bien clair : | C'est mort ?
--------------- NULL |
moamatt banzaï !!! | Mr Cique n'est même pas venu nous faire l'honneur de son vote --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Lien vers mon CR : Pingu Balboa : Secret Maker 2017 : Porte clé Redface et divers outils en plastiques
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! | parlant de délation, ton CR est un peu avare en photos et en ... hum... création
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Pour les photos c'est clair que je regrette de ne pas en avoir pris plus --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry | Ne répond pas à la provocation Pingu Message édité par applecherry le 28-01-2018 à 09:23:23 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |