| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 25-12-2017 à 20:05:49 |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 20:05:28 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | bourdelde dieu, une chelby Négociation dur dur avec mon fils qui veut me la piquer --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
korner |
ah oui merde exact Message édité par korner le 25-12-2017 à 20:11:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence |
Skopos | De bien beaux makal
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 20:22:43 ![]() ![]() |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
azecece1 | Jouli jouli tout ça, Attention la qualité d'image ...
Et à l'intérieur un non deux objets : un morceau de bois et ce qui s'apprente à un bout de disqueuse ou un truc dans le genre...
Et c'est tout ... Un gros colis pour ça Je me suis bien marré et j'attend avec impatience la petite histoire de ce qui s'est passé...
Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 25-12-2017 à 21:06:26 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Lobster Pour être bien clair : | Han... Le jour où j'ai une scie sur table, je te commande un kerfmaker --------------- NULL |
|
Jay Kay | Et c'est pas fini ! MAKAL #2, Abonnement VIP, Deux fois plus de doutes, deux fois plus de planches de palette, deux fois plus de FNU !
Message édité par Jay Kay le 25-12-2017 à 22:11:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Polala cette qualitance C'est pas que j'ai pas voulu participer, le timing était serré Quand je vois les makaux je me dis que j'aurais dû Message édité par applecherry le 25-12-2017 à 22:29:28 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Oh bordel JK, cette maestria dans la narration du déballage, j'me suis super poilé. Tu voulais une planche à découper, je pouvais pas te laisser en plan. Très honoré que mon "oeuvre" orne désormais ton atelier, d'autant plus qu'il vaut certainement mieux ne pas couper de trucs à bouffer dessus. Message édité par The Douche King le 25-12-2017 à 22:44:11 |
|
Moutix-182 I walk the line | À mon tour
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
azecece1 |
Génial pour les planchettes --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Cacique Make wood great again |
Belle cuvée 2017 les enfants ! Pingu, faudra pas oublier de rajouter un kerfmaker à ma future commande ....... Déballage du gros Je comprends maintenant pourquoi ça faisait "cling cling" Et là....
Merci secret maker pour ce cadeau qui nous sera très utile surtout lors des beaux jours en terrasse, il se marie très bien avec notre table de jardin |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Héhé mon cadal qui se transforme en publicité pour Pingu Inc. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Jay Kay |
Le tourillon joint a coincé entre la lame et le support. Des trois, le support était me plus fragile... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay |
Venant de moi je m'étonne même pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les déballages sont terminés (presque...), je voudrais donner (s'il l'accepte...) un special award à The Douche King pour le suivi du spécial maker 2017.Les makers se sont surpassés et lui a été locomotive. Au non de moi même, merci..... |
moamatt banzaï !!! | Vu de l'extérieur la gestion a été très bonne. Les règles presque respectées (anonymat --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les règles ont été respectées, le reste est pignolage....... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Du coup, personne pour m'aider a définir ce qu'est mon makal ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Merci les mecs, si ça se passe aussi bien c'est surtout parce que chacun y met du sien
Message édité par The Douche King le 26-12-2017 à 21:03:15 |
azecece1 | Demain je poste le cr du make je suis un peu dans le jus en ce moment
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Tiens tant que j'y pense, le lien vers le CR de mon Makal.
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |