| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 21:20:00 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | jveux pas balancer, mais en MP quelqu'un a balancé que pingu il a pas posté le #MAKALRECU avec la photo du colis |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui oh ça va, j'ai récupéré le colis dans ma bagnole il y a 2 heures seulement
Message édité par pingu balboa le 24-12-2017 à 00:28:27 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
blum95 PSN ID: blum95 |
Cacique Make wood great again |
Comme le taulier l'a dit plus haut, on post le CR quand son makal a été déballé et montré ici etpuiscetou |
darxmurf meow |
azecece1 | bon j'ai mis le cadal dans la voiture... c'est le cadeau que j'attend le plus Quoi que ce soit je sais que soit je vais me fendre la gueule soit je serait sur le cul donc dans tous les cas c'est nice Bon déballage à tous Message édité par azecece1 le 24-12-2017 à 14:48:27 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Des bisous les copains, bon réveillon et à plus tard pour les déballages ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon déballage à tous....
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 18:32:34 ![]() ![]() |
korner |
korner |
yargol Ex:gpsgpsfr | Joyeux noël a tous. Passer de bonnes fêtes et abuser des bonnes choses --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Lobster Pour être bien clair : | Joyeux Noël à tous ! --------------- NULL |
korner | Bon ben on ouvre tôt chez moi
Je suis sur le tel et la famille attend donc je reste succin, merci ! --------------- galerie photo | thingiverse |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
korner |
darxmurf meow | Allez, à moi d'ouvrir mon colis !
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 24-12-2017 à 22:34:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
LegitimeDemence | Joyeux Noël chers secret & identified makers ! --------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon je dégaine. Super content de mon cadal, c'est le paquet que j'attendais le plus, et je ne suis pas déçu! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Lobster Pour être bien clair : |
J'ai enfin déballé le mien : Découverte du makal : Une magnifique paire de chopstick ! Elles sont superbes ! --------------- NULL |
applecherry | Super classe les premiers makaux --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est mou --------------- A new power is rising |
korner | personne d'autre n'a ouvert ? arrêtez de picoler et venez poster les gens edit : ah ben voilà, pile au moment où je poste Message édité par korner le 25-12-2017 à 18:55:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, c'est quoi la différence entre des chopsticks et des baguettes ? Le swag de l'anglais ? --------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : | Ouaip ! --------------- NULL |
yargol Ex:gpsgpsfr | Hoho une papillote géante --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un ça choppe et ça colle, l'autre c'est pour manger avec du jambon ou du saucisson........
|
yargol Ex:gpsgpsfr | une cage a huître dans la papillote..... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
korner |
c'est beau ça, vachement propre ! remarque c'est écrit dans le bon sens Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-12-2017 à 20:01:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Yargol, le mec qui ménage le suspense avec un déballage en plusieurs épisodes
Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 25-12-2017 à 20:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |