| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent :
Message édité par azecece1 le 18-12-2017 à 11:19:25 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:19:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et encore, vous voyez que la partie émergée de l'iceberg, si vous saviez ce qui se passe en MP... Message édité par The Douche King le 18-12-2017 à 11:24:28 |
korner | j'ai essayé d'organiser un tournoi sur HFR, je comprends ta douleur --------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
............ On sait déjà qui va gagner le prix du meilleur paquet cadeau |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 18-12-2017 à 12:05:40 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos | Y'a un artiste du paquet cadeau ici |
azecece1 | Ouai pas mal le paquet attendez de voir le mien --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Skopos | Spoiler |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 12:36:14 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Redface, attention, ouverture interdite. Ca fera un bel emballage à mettre sur une étagère, mais on saura jamais ce qu'il y a dedans --------------- A new power is rising |
korner |
C'est une propal déguisée vu le joli paquet |
tarpan66 | Au fait, en l'absence de redface, j'ai osé glisser un oeil, et en fait c'est bon, y a un paquet dedans et une bonne dose de copeaux qui sentent le bon bois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Skopos | Tarpaaan |
tarpan66 | Non, mais les gars, l'anonymat c'est bien "avant" d'envoyer hein (bien que maintenant avec ma carte c'est un peu éventé (et c'est pas moi qui ait mis le pseudal sur le papier Vraiment l'année prochaine va falloir TOUT indiquer : à quelle date commence l'envoi, avant quelle date envoyer, à quelle date poster son @MakalReçu, à quelle date etc… comme ça pas de malentendu Message édité par tarpan66 le 18-12-2017 à 14:12:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
darxmurf meow |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
korner | les mecs qui signent avec leur pseudo hfr vous voulez vraiment achever TDK avant le 25 ou quoi ?
bon cela dit, ouvrir le paquet était pas l'ideal non plus Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-12-2017 à 14:57:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence | Tu t'appelles pas korner en dehors du forum? --------------- J'aime le conflit de connard. |
korner |
Mais l'ouvrir avant Noël, et dire que "c'est bon quand tout le monde l'a envoyé", et essayer de s'arranger avec le règles Tarpan mérite une pénalité |
Skopos | Non c'est bon, pas de double peine, il reçoit déjà de Yargol
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 18-12-2017 à 15:25:14 |
LegitimeDemence | osef, osef, non pas vraiment. Ca veut dire qu'on a encore un risque de recevoir le makal de Carbon'R --------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 |
tarpan66 |
darxmurf meow |
korner | fallait faire ouvrir par une personne tierce voilà tout --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow | je vois venir la pignolerie à la douane Suisse moi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |