| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:22:05 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Moi au moins j'en ai fait un en bois, VBA par excellence Message édité par Cacique le 18-12-2017 à 16:42:27 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45010086
Goûts couleurs toussa Message édité par Cacique le 18-12-2017 à 17:01:19 |
yargol Ex:gpsgpsfr | oh le coup bas, re-sortir les chiotte en carreaux ciment LM --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HfR never forget...HfR never forgive |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 18:23:39 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Tain mais |
Skopos |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit : à la limite, comme oeuvre d'art Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-12-2017 à 19:07:40 --------------- A new power is rising |
Skopos |
Je parle de votre combat dans les copeaux qui sera diffusé en direct sur la chaine Nitsn Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-12-2017 à 19:42:21 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 18-12-2017 à 20:04:05 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
Skopos | Je suis pas sûr de comprendre l'image... c'est parce que c'est un mot peu commun ? |
tarpan66 | Taulier y a 2 @MakalReçu à mettre à jour en FP, Cacique et moi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Hey les enfants, papa passe la journée à s'occuper de vous, il a le droit de prendre 2 minutes pour souffler ? |
applecherry |
M4vrick Mad user |
tarpan66 |
Toujours cette touche d'originalité Mr 'R Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 19-12-2017 à 08:06:21 |
tarpan66 |
Lobster Pour être bien clair : | #MAKALRECU ! Bon, cherchez plus, c'est moi qui ai reçu l'oscar de l'emballage ! Le pakal est arrivée dans une enveloppe en kraft, sobre et de bon gout, avec un expéditeur reconnaissable entre tous : Mais alors, le'emballage du makal lui même est, comment dire... Bref, pour l'instant, j'estime que c'est mon maker qui gagne ! EDIT : au pied du sapin, évidemment : Message cité 4 fois Message édité par Lobster le 19-12-2017 à 10:27:16 --------------- NULL |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bordel cette ingéniosité dans le paquet, tout en restant extrêmement moche ! J'en arrive à regretter amèrement le classicisme dont j'ai fait preuve cette année... Edit :
Edit 2 : 9/15 à avoir reçu leur paquet, ça se précise doucement... Message édité par The Douche King le 19-12-2017 à 10:42:02 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |