| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:16:31 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
M4vrick Mad user | le mien part peut etre bientot, ou alors il est déjà parti... ou alors il partira pas Message édité par M4vrick le 15-12-2017 à 23:11:56 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
doosen Des nuées de sens |
azecece1 | Bon allez je balance un indice : Le pakal n'est pas défoncé/rafistolé... D'ailleurs je suis un peu déçu, même si on a des cartons à la bonne taille sous la main ça coûte quoi d'y mettre 2-3 coup de marteau/cutter pour le rendre secret maker compliant ? --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
tarpan66 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Voilà exactement. Pas de tag, pas de maj. |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 10:10:09 ![]() ![]() |
azecece1 | Ah merde en voulant regarder le suivi du colis j'ai vu un truc qui fallait pas... du coup je sais qui l'a reçu/va le recevoir... Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 16-12-2017 à 11:07:37 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
darxmurf meow |
La mort ou tchitchi ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 16-12-2017 à 19:04:49 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je savais que cette débauche de souriards plairait au taulier --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah ah c'est tellement vrai |
Skopos | Bon alors, ça vient ces photos de colis défoncés |
tarpan66 | C'est vrai quoi, dans SecretMaker® il y a "Noël" , donc gosses impatients --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr |
tarpan66 | Ah --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Moutix-182 I walk the line | #MAKALRECU
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
darxmurf meow |
Un bébé arbre à poivrons ça va aussi à la place du sapin ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Non. T'as une semaine pour construire un sapin en bois Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 17-12-2017 à 11:18:40 |
darxmurf meow |
Je vais voir ce qu'il me reste comme déchets --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | #MAKALREÇU Ayé, j'ai reçu mon colis de Kompernaß : la PSBS 240 (B2 s'il vous plait, c'est pas une rev A
Je sais pas s'il y a un emballage à l'intérieur ou s'il faut laisser fermé…
Message édité par tarpan66 le 18-12-2017 à 09:18:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Si ya pas de redface sur le carton c'est que tu peux ouvrir. Normalement. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un doute, c'est quoi cette histoire de redface sur le colis ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-12-2017 à 10:17:28 --------------- A new power is rising |
LegitimeDemence | Moi aussi j'ai mal compris --------------- J'aime le conflit de connard. |
azecece1 | #MAKALREÇU
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
tarpan66 |
tarpan66 | Oui, mais si il faut lire les mp et les comprendre… nan, faut écrire ça en rouge et en gras Message édité par tarpan66 le 18-12-2017 à 10:41:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
korner |
LegitimeDemence | Quand j'aurais envoyé le makal, vous pourrez ouvrir le carton même si y'a un redface. --------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos |
|
azecece1 |
Message édité par azecece1 le 18-12-2017 à 11:19:25 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |