| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 17:15:22 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Idem. Faut que je sorte mes fiches pour deviner qui sera l' --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again | Moi c'était assez simple à deviner... |
tarpan66 | Moi aussi, par contre, le destinataire souhaite Mondial Relay, ce qui multiplie mes frais de port par 3 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
azecece1 | Mp bien reçu
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:43:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Vous êtes incorrigibles |
tarpan66 | Je connais J., P., R., et me souviens plus de M. Pos… S. peut-être ? Message édité par tarpan66 le 27-11-2017 à 16:00:34 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Le but du jeu pour certains c'est d'imposer des règles pour ensuite ne pas les suivre |
|
Skopos |
|
darxmurf meow |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Oui aussi.
|
Cacique Make wood great again | En même temps avec les fiches + la carte HfR Bricole, ça devient un jeu d'enfant de savoir à qui on envoi https://framacarte.org/fr/map/hfr-b [...] .000/2.000 |
tarpan66 | Je sais alors que mon destinataire sera donc compréhensif avec mon retard de fabrication et les imperfections qui en découleront --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
Carbon'R Fahren macht frei |
Skopos | C'est sympa les effets de texture, fallait rien dire ça passait crème |
tarpan66 | Ouais mais ici le "martelé" c'est --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Lobster Pour être bien clair : | Cette année, je prévois moins chiadé que l'année dernière... --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | P'tin j'ai bien fait de pas m'inscrire |
GAS Wifi filaire© | Alors que moi j'aurais pu, vu le niveau que ça promet d'être --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Ah mais je pense pas être plus doué |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Eau de boudin pour tout le monde...... |
Cacique Make wood great again | Moi je ne m'attends pas à grand chose Et puis disons que j'ai déjà du vécu de ce côté là C'est juste le plaisir de participer et d'offrir qui m'a animé cette année.... |
LegitimeDemence | Moi, tant que je reçois le makal de Cacique, ça me va. --------------- J'aime le conflit de connard. |
korner | J'ai fini ya un mois et c'est pas une daube Reste plus qu'à emballer et à envoyer, c'est le plus dur --------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
J'ai oublié de finir ma phrase plus haut : "C'est juste le plaisir de participer et d'offrir qui m'a animé cette année...et de pouvoir aussi me venger avec délectation et clous rouillés" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |