| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 07:40:30 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 23-11-2017 à 09:10:52 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah tiens d'ailleurs le tirage au sort va partir à tomber les enfants, surveillez vos boîtes à MP ! |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 23-11-2017 à 09:38:39 |
korner |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 23-11-2017 à 09:42:41 |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:46:09 ![]() ![]() |
darxmurf meow | ah et pour cel·ui·le (c'est super délire l'écriture inclusive mes couilles) qui tomberait sur moi, comme je suis en Chiche on peut s'arranger pour une éventuelle livraison dans le tiers-monde si ça revient à trop cher en frais de port --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Ah ça c'est c'est sympa, si tou·s·tes les SecretMak·ers·euses étrang·ers·ères faisaient de même… leurs receveu·rs·ses seront content·s·es --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
darxmurf meow | de toute façon mon make a été réservé par Jay Kay Tiens je pourrais même faire un tour par chez lui pour l'apporter en main propre et aller bouffer une choucroute Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 23-11-2017 à 11:07:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LegitimeDemence | Dites, les makers, j'ai une question --------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 | Ça a déjà été fait, par le taulier en personne --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry | Bon ben je viens de finir un petit projet qui aurait pu faire un makal Du coup j'aurais pu participer Me tombez pas dessus je pouvais pas savoir Pas de ma faute si je fonctionne qu'à l'inspiration Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 23-11-2017 à 16:05:19 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
applecherry | Je peux l'envoyer à celui qui recevra la boîte de calendos --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hop j'ai envie....hop j'ai plus envie....hop je participe...hop je participe plus.... Message édité par Cacique le 23-11-2017 à 18:01:30 |
applecherry | Je suis juste un mec pas organisé !!! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
applecherry | Bon après c'est pas non plus le Pérou ce que j'ai fait, si ça se trouve celui qui recevra ça sera dég --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Mais t'inquiètes, tu peux pas battre les clous rouillés, le sextoy sadomaso et les 5 planches de palettes... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 23-11-2017 à 18:22:04 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, je suis face à un trilemme --------------- A new power is rising |
yargol Ex:gpsgpsfr | aie --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Carbon'R Fahren macht frei | Autant les petits ratés de peinture j'acceptais, mais comme une des couches collait un peu (plusieurs couleurs), que ça allait être fragile sans protection, et que j'étais tombé sur du vernis à Lidl (j'y allais pour d'autres échalotes), j'en ai profité... j'aurais pas du --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Passer une heure au four et voir venir..... |
tarpan66 | Si c'est du bois, ça risque de pas aimer non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Clairement, ça mériterait un développement....
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |