| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
J'ai oublié de finir ma phrase plus haut : "C'est juste le plaisir de participer et d'offrir qui m'a animé cette année...et de pouvoir aussi me venger avec délectation et clous rouillés" |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:39:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah!....... |
Carbon'R Fahren macht frei | Bienvenue au club --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 'y pense, pour le four pas à la taille, un carton et un décapeur thermique..... comme pour le plexi..... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 30-11-2017 à 14:28:08 |
tarpan66 | "Il a neigé sur mon Maké, tous mes espoirs s'en sont allés, qqu'un n'aura pas d'paquet la la la…" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:32:33 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La trahison, c'est bien!.... |
korner |
Jay Kay | Bon. J'ai planté une côte. Ca ma sauvé la mise parce que j'avais foiré une des pièces. Mais le makal en aura une plus petite.
PS : et j'ai failli mourir aussi. Ca ajoute de la valeur au makal ca non ? Genre makal compte triple ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2017 à 19:16:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
moamatt banzaï !!! | ça va être encore funky les CR ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ce qui va être funky, c'est le déballage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
tarpan66 | Si le papier est une "vraie" lettre de rupture amoureuse ça n'en sera que mieux --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
azecece1 | Bon c'est officiel je suis nul avec un pinceau tant pis Message édité par azecece1 le 03-12-2017 à 21:20:23 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | T'inquiètes, 80% des hommes sont nuls avec leur pinceau..... Message édité par Harrrrg le 03-12-2017 à 21:29:22 |
darxmurf meow |
M4vrick Mad user | c'est la memerrdeeeeuuhhhhh --------------- --== M4vr|ck ==-- |
moamatt banzaï !!! | Faut que je me dépêche de trouver une idée
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Skopos | C'était aussi le plus chiant à faire pour moi l'année dernière |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon ben ce qui partait probablement d'un bon sentiment se révèle être un sabotage par forum interposé --------------- A new power is rising |
Skopos |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Légèrement poncer en surface ? Colle bi-composant ? Y'a pas de contrainte particulière, ce sont des "pieds" de 3cm qui vont à eux 4 supporter dans les 1kg (je noie le poisson mais c'est l'idée) --------------- A new power is rising |
tarpan66 | Pas sûr que bcp soient aussi bien "pourvus", t'as peut-être une chance de tomber sur un destinataire petite-mÿthe et ça passera sans casse de pied --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
azecece1 |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |