| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 10:44:21 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Posté et CR terminé, y a plus qu'à attendre recevoir celui qui m'échoit... (je sais pas pourquoi j'ai peur d'attendre longtemps...) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Dernière couche d'huile sur la version du makal qui sera envoyée (et peut être le makalounet), mais vu les horaires à la poste vs. le mondial relay, ben tant pis pour le malheureux élu, il attendra --------------- A new power is rising |
Skopos | Je viens de passer l'étape sensible du plan A, j'aurai qqchose à envoyer |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 05-12-2016 à 21:59:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 21:55:28 ![]() ![]() |
applecherry | Et encore je suis resté sobre : aucun logo, aucun nom, c'est même pas un rendu réaliste, capture d'écran de Fusion J'ai hésité à mettre un bonnet de père noël dessus, puis j'ai eu la flemme Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-12-2016 à 22:04:22 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry | Trop chou ! merci m'sieur guus !!! Message édité par applecherry le 06-12-2016 à 13:19:40 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry | Ah, j'ai du faire une fausse manip en redimensionnant |
guus_du_67 aka Foskifo | Non non c'est moi en exportant l'image |
Cacique Make wood great again | Idée makal |
Carbon'R Fahren macht frei | Plus qu'à surveiller la boite aux lettres pour voir si j'ai reçu un manche en bois d'arbre ou une cassikboks --------------- A new power is rising |
Cacique Make wood great again | Alors c'est clair que c'est pas une Cacique'box Et...
|
Carbon'R Fahren macht frei | Moi de toutes façons j'ai vendu la mèche, sciure + colle, do it your makal --------------- A new power is rising |
|
Skopos | Plan A : 90% (ou 70% si je peux mettre en pratique un dernier truc...)
|
Skopos | Je vais plutôt me concentrer sur le plan B, je suis content de la forme que ça prend malgré les défauts, et même si j'ai plein de doutes sur la suite |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 07-12-2016 à 10:24:04 |
Cacique Make wood great again | Quelle est donc cette indication?? Message édité par Cacique le 07-12-2016 à 13:37:46 |
applecherry | Makal envoyé Message édité par applecherry le 07-12-2016 à 17:56:12 |
Cacique Make wood great again | C'est bien calme par ici à J-5 (ouvrés) de la deadline |
tarpan66 | Moi mon Secret Maker® vient du nord de la Loire... c'est tout ce que je peux dire --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | j'avais oublié qu'on était en France |
Cacique Make wood great again | Ah oui tiens, je viens de relire... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : | Makal envoyé hier soir ! --------------- NULL |
archergrincheux | Quasi fini, postage lundi normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |