| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:23:18 ![]() ![]() |
ytrezax | Sinon vous connaissez des vidéos de liners prises du cockpit ? |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 09-05-2004 à 12:06:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ex. Madere en A330: http://www.airliners.net/open.file/462027/M/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:36:38 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
TBone Pouet. |
bozo le clown | http://www.polaris.net/services/im [...] ch/f15.jpg
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maui | je vais me faire taper dessus... mais bon |
Zangalou | vous avez pas autre chose que des avions de chasse serieux ? |
maui |
et au dessus c'est quoi? |
bozo le clown |
ba tu fouilles sur le net... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ytrezax |
|
ytrezax | bozo tu peux arrêter de polluer stp.
|
Zangalou |
bozo le clown | si on en a pas boulet? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zangalou |
okay tes con jpeux rien pour toi |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ytrezax |
|
bozo le clown | c'est ce que j'ai fais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | faut dire que ce crétinos de vancrayenest a viré le "NOS" du titre original, qui etait "NOS photos d'avions" Message édité par Juju_Zero le 09-05-2004 à 21:02:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bozo le clown | je suis désolé, je savais pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ytrezax | ah merde ...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ytrezax | des liners ! des liners ! |
bozo le clown | je l ai jamais lu le premier tread --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ytrezax | Par contre si tu veux poster des photos y'a mon topic |
bozo le clown | c'est fait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ryan Foupoudav |
|
bozo le clown | a merde j ai oublié celle là --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pongiste76 Long haul drive | est-ce que qqun sait la date du bourget 2004 ? |
ytrezax |
|
pongiste76 Long haul drive | Oki alors à l'année prochaine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je ne vois qu'une personne susceptible d'avoir voyagé sur le clemenceau, et qui ne poste plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |