| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 01:03:29 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 10-05-2004 à 08:08:40 |
beber_bis |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ryan Foupoudav | le YF-23 c'est un prototype des us ca ? ou un projet futur concret ?
Message édité par Ryan le 10-05-2004 à 13:51:28 |
Ill Nino Love |
C'etait le concurrent du YF-22, c'est le perdant de l'appel d'offre du gouvernement US...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ryan Foupoudav | http://images.google.be/images?q=t [...] cs/a17.jpg
Message édité par Ryan le 10-05-2004 à 13:57:02 |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 13:57:15 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Plus beau, mais apparemment moins "performant". --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ill Nino Love | C'est comme pour le Yf-17 Cobra, l'etait bien beau celui la aussi, mais pouff, dehors !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ill Nino Love |
Il etait en lutte contre le F-18 justement nan ???
le_coyote ACME Corp. | Nan, le YF-16 et le YF-17 étaient en compétition pour le nouveau chasseur léger et économique de l'Air Force. Le YF-16 a remporté la mise Message édité par le_coyote le 10-05-2004 à 17:10:47 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ill Nino Love |
Ah oui, c'est vrai... Faut que je revise moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ill Nino Love | J'la trouve pas mal mais un peu simple, j'prefere largement notre Rafale... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | D'ailleurs quelqu'un l'aime pas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bozo le clown |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ill Nino Love |
Dans Goldorak !!!
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
TBone Pouet. | bien ce qui me semblait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ryan Foupoudav | ..tu doa etre riche tu me donnes de l'argent dit ? Message édité par Ryan le 12-05-2004 à 19:58:48 |
Ryan Foupoudav | c'était une boutade ! |
ytrezax |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 21:17:11 ![]() oui |
ytrezax | bah poste les tes photos |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 21:26:25 ![]() [img]F:\ioio\Flyer\Photos\f94[/img]
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 21:27:25 ![]() bon
|
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 12-05-2004 à 21:28:07 |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 21:44:09 ![]() bon je test
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |