| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
cvanina Ready for the laughing gas |
Message édité par cvanina le 25-10-2003 à 23:13:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le 10D, un appareil qui est beau ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'ai pu le tester a la FNAC cet aprem', putain il est trop bien il est trop bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je ferais mieux de bosser tout court, oui, si je veux me le payer Message édité par Juju_Zero le 25-10-2003 à 23:27:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Micmax Râleur de naissance. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
les mecs qui disent qui z'ont trop de boulot en sup pour prendre des leçons de pilotage, ils passent leur vie à faire des photos et à poster sur des forums ... Message édité par F22Raptor le 26-10-2003 à 00:57:44 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 01:27:14 ![]() ![]() |
j'ai un simple A40 Canon ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | espece de pôvre Message édité par Juju_Zero le 26-10-2003 à 01:37:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça c'est du défilé aérien --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cvanina Ready for the laughing gas | et si tu te mettais à bosser toi aussi! non? |
cvanina Ready for the laughing gas | ouais je suis en train de faire TON repassage! inutile de dire que je repartirais bien me coucher! |
pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est en plein chez ceux qui parlent pas not' langue, là, c ca ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pas pu faire grand chose de propre jeudi avec la météo... Message édité par jaguargorgone le 02-11-2003 à 16:32:35 |
CHubaca Couillon | aaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |