| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:05:57 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | nan |
SuperLobo Vivement les vacances | foutu pluie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | on se voit demain Kévin ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | elle serait pas un peu flou cette photo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:18:29 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | toi aussi t'osais pas le dire par peur de représailles --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin j'en rajoute, c'est pas qu'il est moche, mais c'est juste un A340 en plus grand quoi Message édité par Juju_Zero le 22-06-2007 à 23:30:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
|
TBone Pouet. | Sur le dos, vue inhabituelle.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
beber_bis | Lundi pour les 2 premières et mercredi pour la dernière.
|
beber_bis | Ah j'ai fais enregistrer pour le web. Edit: Message édité par beber_bis le 23-06-2007 à 00:35:56 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | juste une petite question toujours un peu fiévreux mais demain je vais pour la première fois au bourget je voulais savoir à quel heure je devais m'y rendre pour ne rien raté? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beber_bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | arf, moi qui espérait pouvoir arrivée plus tard --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vers quelle heure me conseille tu d'arrivée ? question alakon mais qui à son importance --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beber_bis |
Cela dit je sais pas s'il y a une vraie difference de programme, mais vu que de tte facon ils mettent tjrs des trucs tout pourraves au (tout) début ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-06-2007 à 01:00:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
Plus propre, c'est a dire? Faudrait comparer les 2 objos sur un même objets.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, ca me fait penser, les autres années y avait pas une demonstration de voltige --------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
|
beber_bis |
Message cité 1 fois Message édité par beber_bis le 23-06-2007 à 01:04:46 |
Message édité par Juju_Zero le 23-06-2007 à 01:11:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi ton boitier, deja ? Un 10D si je me souviens bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
isanaud |
|
ginie | go to jour le plus long |
beber_bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |