| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
beber_bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 00:40:33 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais plus, qui m'est quelqu'un m'a vraiment dit que le meilleur endroit pour prendre les photos c'était sur la parking ? oO --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Csvop Moclérateur ... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin, bon, ce que je retiendrai de cette journée ... Le 100-300 c'est decidement vraiment trop court pour faire des photos lors de tels meetings ... Y faut au minimum un 500 pour etre a l'aise et pouvoir enfin faire des cadrages originaux (en gros, pour pouvoir shooter qd on veut et pas seulement qd on peut) Et le Bourget c'est vraiment du foutage de gueule pour le public 2h30 de demo aeriennes, dont la moitié d'interessantes ... Pour le reste, le Mirage, le Typhoon, le F16, le Super Hornet, le Rafale, ca fait des années qu'ils font la meme demonstration au iota près ... Heureusement que les Russes viennent a chaque fois avec un avion different, c'est vraiment les seuls qui se foutent pas trop de la gueule du monde (meme si a la base ils se foutent surement de ce que pense le public) : au moins ils font des demonstrations bigrement impressionnantes, surtout qd ils ont un avion tel que celui de cette année Mais dans l'ensemble je suis décu En matant mes photos, en rentrant, j'ai presque eu l'impression que je m'etais planté de dossier, tellement elles ressemblaient a celles que j'avais faites y a 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-06-2007 à 00:47:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi qui est un 400 ça me fait chier que tu dise qu'il faut minimum un 500 surtout que mon 400 est neuf --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En plus a ce putain d'emplacement, le seul valable, on est presque systematiquement a contre jour --------------- iRacing, LA simu automobile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu était près de parking ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hop, une des tres rares tofs qui me font penser que j'y suis pas completement allé pour rien : C'est meme pas un crop 100% Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-06-2007 à 01:02:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 01:02:34 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
beber_bis |
|
TBone Pouet. |
les 2 F/A-18E (8579 et 9014) si possible edit> ou F plutôt, ce sont des biplaces... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-06-2007 à 12:57:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
migal |
|
migal |
|
beber_bis |
Pour certaines c'est de gros crops qui n'atteignent même pas le 1920 et je dois dire aussi que maintenant j'évite de donner des photos de plus de 1280 car ayant déja eu des problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par beber_bis le 21-06-2007 à 16:54:23 |
TBone Pouet. | magnifiques ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
4SpiK qtπ | Sublimes |
thedreamer I'm not the only one | bouche bée j'en reste !!!
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
beber_bis |
SuperLobo Vivement les vacances | ils sont pas chiant avec les trépieds au Bourget ? |
beber_bis |
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
le_coyote ACME Corp. |
Skylouck |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
justin_bridou Motoculture | Y a t'il encore du monde qui va au Bourget aujourd'hui ?
Message édité par justin_bridou le 22-06-2007 à 11:26:49 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je devais y aller mais je suis tombé malade grosse gastro et j'ai 3 places qui me reste sur le dos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | comme il me reste une place il y a quelqu'un que sa intéresse de venir avec moi dimanche ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beber_bis | Merci pour les commentaires Pour terminer avec le Super-Hornet.
Message édité par beber_bis le 22-06-2007 à 16:28:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais beber Il a tellement de piqué que ca le 100-400 ? Parce que bon, la difference avec les miennes est absolument terrifiante ... (enfin je veux pas remettre en question ton talent, que j'ai deja salué a maintes reprises Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 22-06-2007 à 18:10:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperLobo Vivement les vacances | j'en reviens... pas de la pluie au Bourget :|
|
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SuperLobo Vivement les vacances | devant le grillage (avec les tribunes derriere moi donc), et le 70-200mm L qui dépasse du grillage Message édité par SuperLobo le 22-06-2007 à 19:05:23 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça me dit pas grand chose étant donné que je n'y suis jamais aller, en tous cas tu n'était pas sur le parking ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. | Billets d'avions pas cher |
| Les photos des jolie demoiselles du forum. | Billets d'avions discount non-remboursables : est ce bien légal ? |
| Avions et ordinateurs protables | [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ |
| développer soit meme ses pellicules photos,faisable? | I V A [Photos, captures, vidéo] |
| DROIT : droit des photos et de la diffusion sur internet | pb de voisinage - squatte - photos inside [:dawa] |
| Plus de sujets relatifs à : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions | |