| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
beber_bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 00:09:38 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais il est où July --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Juju_Zero> t'y va toi ? Message édité par lanimal2 le 20-06-2007 à 00:16:17 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | quand ? j'y vais jeudi et vendredi et peut être samedi aussi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, surement demain, et ptet vendredi si j'ai le courage ... (et si j'ai pas le sentiment d'avoir revu pour la 3e ou 4e edition consecutive exactement les memes representations aeriennes --------------- iRacing, LA simu automobile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En tout cas je te donnerai le meme conseil que beber : reste dans les parkings pour faire tes tofs (de preference vers la gauche en regardant dans la direction du salon), en plus c'est gratos --------------- iRacing, LA simu automobile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le parking est dehors je présume ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 00:28:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh si si ... Mais si t'as pas un billet pro tu peux pas rentrer avant vendredi (et de tte facon c'est vraiment des parkings qu'on a le meilleur point de vue, et de tres loin) Message édité par Juju_Zero le 20-06-2007 à 00:40:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon bah ca change pas le Bourget Tjrs les memes démos, tjrs les memes avions qui volent, et je sors tjrs les memes photos Heureusement que les Russes sont la pour nous surprendre chaque année (la démo du Mig 29 a poussée vectorielle Message édité par Juju_Zero le 20-06-2007 à 17:38:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | poussée vectorielle ça veut dire quoi ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sanozuke Ailé ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 20-06-2007 à 22:23:29 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
migal |
très jolie mais mal cadré à mon gout j'ai tord ? quel objectif sinon ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 20-06-2007 à 23:09:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 20-06-2007 à 22:44:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
beber_bis |
Un peu de rafale
Message cité 1 fois Message édité par beber_bis le 21-06-2007 à 00:21:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | quand tu shoot tu shoot en RAW ? et à combien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sicha Juif et Allemand | Magnifique la dernière --------------- Keep on lurkin' |
T'aurais pas les cheveux plutot ras par hasard ? Quant a july, idem Là ou j'etais (ou ON etait a priori
Enfin si : 'CULAY §§§§ Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 21-06-2007 à 00:28:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je cotais juste le message je croyais que vous vous êtiez donné rendez vous --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
oui mais combien en temps d'expo ? avec un Tokina 80-400 ça va le faire ou pas ? je suis novice Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-06-2007 à 00:42:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beber_bis | Je laisse l'appareil gérer la vitesse. Pour le tokina je ne le connais pas. Il y en qui ont déja testé le 100-400 avec un x1.4 et beaucoup de lumière? ça donne quoi? |
beber_bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |