| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 21:26:26 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
mouais, je n'ai pas assez d'expérience sur des autres types, mais au niveau visi, c'est quand même moyen ces montants partout.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Ce matin, sur mon lieu de travail (au 3ème étage) dans le 17ème, on voit très bien les avions qui passent très près et pas bien haut.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est klur --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://www.airliners.net/search/ph [...] %20thierry --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dd83 | Raaahhh le Tomcat --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 22:38:41 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 21-07-2003 à 13:44:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oué enfin voila, quoi, www.airliners.net et tu retrouves les memes ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
dd83 | Ben désolé mais j'ai pas d'APN moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ptain c cool ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
shiryu |
|
sovxx cat=7 | Embraer EMB120 à Angers
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
TBone Pouet. | je regarderai les photos ici alors... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moua Full wormage |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |