| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 05:41:36 ![]() la signature ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://www.airliners.net/open.file/381956/L/
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:45:12 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 14-07-2003 à 18:48:44 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
moua Full wormage | Quelqu'un a pris des photos des avions/hélicos dans le ciel Parisien aujoud'hui ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
CHubaca Couillon |
skoa le truc dessus |
CHubaca Couillon |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
Message édité par jaguargorgone le 14-07-2003 à 20:50:14 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
arf merde, j'avais pas vu la perspective, je croyais que ct un truc posé au dessus du rotor, style un radar de awacs |
CHubaca Couillon |
l'aurait fallut, je pense, que tu te mette un peut plus bas pour qu'on voit la pale aller du bout au rotor |
CHubaca Couillon |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Chub> j'ai retrouvé R1 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
F22Raptor Tête en l'air ... |
PA28 powered --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
même pas vrai ... et en plus je le connais un peu ce tableau de bord --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |