| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
july-jezebel il manque la baguette | Reprise du message précédent : --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 22:57:08 ![]() ![]() |
okkin Hard to be humble !!! | SAlut a tous ! je suis nouveau et j'essai de mettre ma contribution à ce superbe forum !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
okkin Hard to be humble !!! | Salut à toi, Maitre vancrayenest ! |
okkin Hard to be humble !!! | Et voilà, je me demandais justement comment faire ! Voyons si ça marche ?!?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sans aucun espace Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 23:21:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
okkin Hard to be humble !!! | oups désolé !
|
ginie | ça marche |
july-jezebel il manque la baguette |
--------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:53:34 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CHubaca Couillon |
il était russe quoi |
kokko8 Monde de Merde | mes parents étaient au Bourget le jour du crash...
--------------- Flickr |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ill Nino Love |
Tu l'as vu se crasher ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
kokko8 Monde de Merde |
le_coyote ACME Corp. | Tu n'utilises pas un appareil numérique ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
kokko8 Monde de Merde |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
july-jezebel il manque la baguette | Sans fausse pudeur --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
july-jezebel il manque la baguette | celle-ci au 600 mm, quand je l'aurai scannée en haute def, elle va péter --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
joe dalton |
|
july-jezebel il manque la baguette | c'est très rare le "civil" chez moi --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
ginie | la saison des trackers a redemarré, va faloir faire des photos |
july-jezebel il manque la baguette | Enfin le soleil --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
july-jezebel il manque la baguette | notre B-17 reflète mieux l'ambiance du 6 juin 1944
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a eu des B 17 utilisés pour les bombardements de preparation au jour J ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |