| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:10:43 ![]() ![]() |
july-jezebel il manque la baguette |
--------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-07-2004 à 21:18:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
july-jezebel il manque la baguette | passons sur un autre front --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bertrand78990 |
|
july-jezebel il manque la baguette | - Salut la chasse --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Message édité par Juju_Zero le 12-07-2004 à 23:03:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:01:57 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
july-jezebel il manque la baguette | en tout cas, lui part en mission de nuit (comme moi) --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Ill Nino Love | B1B --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
july-jezebel il manque la baguette | Je trouve que le B-2 est un des avions les plus difficile à photographier --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 13-07-2004 à 10:02:41 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ill Nino Love | J'faisais du 1/72... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Mes peintures doivent etre en decompositions la maintenant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
july-jezebel il manque la baguette | quand j'étais tout petit, j'aimais les petits sablés --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Ill Nino Love |
Un P2 c'est ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bighead |
|
july-jezebel il manque la baguette | Le mauvais temps ne date pas de la dernière pluie, ça a toujours existé --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
july-jezebel il manque la baguette | quelqu'un a dit --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Ill Nino Love | Dassault !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lynk Steam: Lynkk | C'est pas un Eurofighter ca? |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 13:12:35 ![]() pourquoi lui avoir fait des entrée d air aussi moche a l eurofighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |