| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
paul1205 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paul1205 le 23-10-2005 à 21:28:58 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:24:49 ![]() ![]() |
Evaria |
paul1205 |
Evaria |
paul1205 | oui j'ai mis assez longtemps car je pouvais y travailler dessus seulement qques jours par mois (la cage est chez ma copine en Suisse).
|
Evaria |
|
com21 real men don't click | je suis aussi admiratif que d'autres sur cette cages.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
angelium |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:04:58 ![]() ![]() |
_curly_ |
paul1205 |
|
_curly_ |
Message cité 2 fois Message édité par _curly_ le 24-10-2005 à 19:36:27 |
Evaria |
|
Evaria |
|
_curly_ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Evaria |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.cheekychinchillas.com/videos/family.AVI
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-10-2005 à 23:35:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Evaria |
|
paul1205 |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 30-10-2005 à 01:45:24 |
paul1205 |
|
neko ga |
paul1205 |
|
_curly_ |
Message cité 1 fois Message édité par _curly_ le 01-11-2005 à 13:00:30 |
Evaria |
|
ramseys |
|
john keats Vote for pedro !§ | Mon frere a un lapin nain qui me bouffe tout.
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 01-11-2005 à 20:47:55 |
com21 real men don't click | 1) c'est interdit et condamnable par la loi
john keats Vote for pedro !§ | Ouais sauf que lapin il sait grimper les escaliers.
|
Evaria |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
com21 real men don't click |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ramseys | sauf si c'es un lapin très intelligent ! |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |