| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 08:14:25 ![]() ![]() |
jc adler |
|
Kalyx |
|
jc adler |
|
jc adler |
Je pense malheureusement opter pour l'euthanasie car son état se détériore petit à petit. Message édité par jc adler le 09-07-2020 à 22:41:12 |
Kalyx | 2 semaines de traitement là, c’est ça ?
|
jc adler |
|
Kalyx | Erf, ça semble pas super bien engagé en effet. Bon courage |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 08:41:45 ![]() ![]() |
Alanina | Ça reste quelque chose de subjectif. C'est à ton lapin qu il faut demander ce qu'il veut...
|
jc adler |
|
Alanina | Ça dépend de l'animal. Tu as une compréhension particulière parceque vous êtes proches. En général, ce que je trouve le plus "objectif" et jusqu ici systématique, c'est la force dans les pattes. Un animal avec volonté a de l ennergie dans les pattes (celles qui sont pas paralysees), un qui laisse tomber a de la molesse. Tout mou Caline, elle, adorait aller chez le veto. Elle faisait des efforts là bas pour s assoir et se tennir droite alors qu à la maison aucun. Comme pour montrer fièrement ses progrès. Le jour où on l a euthanasiée, elle ne montrait plus cette volonté là, mais le contraire. Elle avait aussi du bonheur en barre à la maison, avec de lonnnngues scéances de calins où elle etait demandeuse et visiblement contente. La paralysie nous dérangeait plus nous. C'est déroutant. Je ne dis rien sur là où en est ton lapin, simplement qu il peut ne pas vivre les choses comme on s y attendrait au vu de l etat clinique et que ce n est pas ça qui est déterminant. As t il du bonheur ? De la détresse ? Laissé tombé ? Dans tous les cas tu peux l accompagner, mais pas de la même façon. Parfois les vétos se trompent, aussi, parcequ ils voient surtout l état clinique du moment. Tu peux être dans le déni car blessé (dans un cas comme l autre) mais tu as plus accès à la compréhension de ton mapin que le véto. Sois à l écoute de lui, fais toi confiance et de ton mieux. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 10-07-2020 à 09:42:41 |
Alanina | Bon courage. On est là. |
jc adler |
|
Ekipatang | Bon courage --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas facile comme situation --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | Oui. Bon courage. J'espere que tout ce passera au mieux demain, quoi qu'il se passe. |
protect_me from what? | Soutien jc --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_amandine_ |
|
kley Miaou ! | Mes condoléances.
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kalyx | Désolée, courage dans ces moments difficiles |
Alanina | Oui, désolée pour toi. |
Ekipatang | Quelle jolie bouille, bon courage --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
jc adler |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon courage |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
jc adler |
là j'ai balancé une photo de lui tout jeune (9 mois). Il a pas mal foncé/grisé avec l'âge. Message édité par jc adler le 15-07-2020 à 21:53:33 |
jc adler |
_amandine_ | Il est super mignon !!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang | Quelle jolie bouille !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jc adler | Merci pour les compliments, je lui transmettrai J'aime beaucoup Indie Message édité par jc adler le 12-08-2020 à 23:30:59 |
_amandine_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |