| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 10:33:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon courage pour ça ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
duckxks |
Par contre comme on le laisse en liberté tout le temps quand on est là, c'est assez marrant les chorégraphies quand on y'a le frigo qui s'ouvre, et si c'est trop long pour être servi il vient à la cuisine et monte sur nos chaussures pour montrer son empressement
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-01-2017 à 13:40:39 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:49:33 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gonc |
Sinon il est trop beau --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | Pas souvent, on a pas de jardin ici.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a même pas l'air effrayé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il a un beau terrain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop chou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
jc adler |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
jc adler |
|
Ekipatang | Mignon l'animal ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les cochons c'est vraiment hyper sociable, je m'attendais pas à ça avant de les voir en vrai --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gonc | Putain les deux miennes sont vraiment sauvages, rien à voir avec celui qu'on avait avant... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je relaye une annonce pour des petits rats :
Message édité par P'tit Soleil le 30-03-2017 à 13:49:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
norbert falou |
|
loryfuzzy |
|
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il est pas vieux lui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
loryfuzzy | Un peu plus de 4 mois je crois, donc il reste en intérieur pour l'instant. |
com21 real men don't click | il a une bonne bouille --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jc adler | Encore un rouquin ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |