| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 08:56:14 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
vinko | Le combo betise + sol glissant c est marrant a regarder Message édité par vinko le 17-06-2016 à 09:40:44 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
khayan | Céleri c'est pas mal et ça se conserve bien.
|
Ploomy | Je suis preneur également de vos idées de menus.
--------------- Spiritualité occidentale |
Kalyx | + un pour le céleri !
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:56:03 ![]() ![]() |
_amandine_ | Nan, le céleri branche, de longues tiges vertes avec du feuillage au bout |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
teepodavignon |
Pourquoi ne pas donner la carotte avec systématiquement ? Chez moi il mange autant l'un que l'autre. --------------- Laurent est mon fils. |
_amandine_ | Les carottes contiennent bcp de sucre en effet.
|
Ploomy | Ok merci.
Alanina |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça ne pourrit pas? avec les endives et les épinards, si ça reste humide, ça pourrit hyper vite chez moi. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ploomy | En regardant les photos, je donne les endives, feuille par feuille en les "déchirant" pour avoir un format facile pour ma lapine. Là, je vois que l'endive est entière. Il n'y a pas de risque ?
Ploomy | Je vais tenter mais après j'ai peur pour la conservation. Si l'endive n'est pas finie dans la journée, ca risque de pourrir grave non ?
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
duckxks | Fait plus froid chez toi peut être? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais les autres hivers elle faisait pas ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | Le cul sale ne me semble pas normal. Crottes collées ? |
Carambar80 Oh, je dis ! | Elle boit beaucoup plus qu'avant ? Si oui, ça peut être un problème rénal. Et elle risque d'avoir la peau irritée à cause des poils souillés |
clockover That's the life | en général c'est un soucis de rein oui.
|
neko ga | Bonjour, camarades amis des rongeurs et lagomorphes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |