| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:09:24 ![]() ![]() |
Ploomy | Ouais !!!
--------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ploomy |
vinko | Non le carton c est pas un soucis, la notre son petit plaisir c est les cordon: RJ45, HDMI, lightning, |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:44:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | je préfère ça que l'inverse. |
vinko | Moi c est ma femme qui s est pris une bourre en branchant un seche cheveux dont le câble avait été soigneusement rongé par notre lapine adorée |
jc adler |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Alanina | Les miens grimpent, sauf en cas d'handicap (une qui n'a jamais sauté plus de 20cm, et mon vieux grincheux cancéreux). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon je l'ai laissée chez le véto, elle est pleine de gaz il parait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jc adler |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | de la compote ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais, c'est déjà ce qu'on m'avait dit il y a longtemps quand les lapins mangeaient plus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | Je confirmes. J'en ai gavé deux à la compotte. |
Ekipatang | Bon repos pour Tong, qu'elle se remette bien ! ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben elle est complètement remise, ouf! d'ailleurs ce matin, un vrai pot de colle, elle a passé toute la matinée sur son spot à calins à me supplier dès que je m'éloignais j'étais en retard au taf
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2016 à 08:18:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | Contente pour ta lapine. J'espère que celle de ta soeur se remettra sans trop de complications. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais deux fois et avec des avis contradictoires la lapine recrache tout si elle est gavée. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2016 à 09:20:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Et ben bon courage --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Alanina |
|
vinko | Petite frayeur hier soir en rentrant, je trouvais le regard de ma poulette un peu etrange, en effet y avait un "truc" dans l'oeil.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |