| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Kalyx | Bah perso on a fait EXPRÈS de mouiller la verdure qu'on leur donnait pendant qu'il faisait très très chaud, pour avoir une source supplémentaire d'hydratation.
|
dje33 |
J’achète des légumes que je lave et conserve dans un saladier en verre avec un fond d'eau. Les légumes reste nickel (et mouillé) pendant 1 semaine dans le frigo. Message édité par dje33 le 31-07-2015 à 19:29:33 |
dje33 | Dans la nature il y a peu etre aussi le problème de l'urine d'autres animaux.
|
amapaula Chou un jour, chou toujours | ne m'y connaissant pas, j'ai préféré ne pas tenter le diable!! |
Alanina | Moi aussi je ne m'enquiquine pas à sécher après rinçage. |
Alanina | par contre, les moisissures peuvent être dangereuses, même pour nous. Donc, du foin mouillé ça craint. Et quoi que ce soit qui puisse présenter des moisissures. |
Alanina |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 17:09:49 ![]() ![]() |
jc adler |
|
dje33 | C'est souvent écrit sur l'emballage de l'engrais. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
duckxks |
|
Kalyx | Par ici on a découvert avec horreur L'encéphalitozoonose
|
dje33 | De mon côté j'ai le lapin de ma belle mère qui est décédé. Il a eu une infection urinaire et des calculs dans les reins mais même avec des soins ils n'a pas survécu. Mon lapin va bien même si il a été un peu perturbé par le départ de l'autre lapin. Pourtant les deux lapins ne s'entendait pas. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-11-2015 à 13:28:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jc adler |
|
Alanina | Bah la mienne c'était pour... un problème de nerfs. Elle a ete euthanasiee. J'en ai fait des cauchemars pendant un an et une petite dépression. |
Ekipatang | Pas des rongeurs tout ça --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
vinko | Ouais c est difficile d’interpréter leur humeurs...un moment elle se laisse faire, 2 secondes après elle se barre à l’autre bout de la pièce en secouant ces pattes arrières genre "bon tu me laches ??" Celui ci à l'air enervé https://www.youtube.com/watch?v=mLxYdUOlGdw Message édité par vinko le 18-12-2015 à 09:42:37 |
Alanina | +1 avec Creator
|
duckxks |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Lapin grimpeur
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang | Ah ils sont futés ! Des fois on les sent sceptiques pour redescendre ...
Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 04-01-2016 à 20:16:04 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ploomy | Bonjour à tous, je rejoins le topic grace à la merveilleuse acquisition d'une lapine extra naine !
--------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy | C'est vrai qu'elle en mange une partie (au sol) mais beaucoup reste par terre. A quelle fréquence je dois re-remplir ? Là je fais 1 fois par jour mais 2heures après c'est vide et tout est au sol.
--------------- Spiritualité occidentale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais en effet c'est plutôt pas mal de mémoire.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |