| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:30:06 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca creuse ces bestioles ? Je ne me souviens plus ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 16:09:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tu peux prendre 1 lapin et 1 cochon d'inde, ça va bien ensemble. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loly666 |
Pas vraiment, j'ai lu qu'un lapin peut être assez territorial et peut attaquer le cochon d'inde. Très bon site je trouve : http://www.chons.fr/index.php?page [...] es-animaux J'ai eu pas mal de cochons d'inde et ça ne vit pas plus la nuit que la journée. C'est clair que ça pionce pas mal, mais c'est entrecoupé de "mangeage" de foin/crottes/légumes. Sinon c'est vachement affectueux, avec mon Globule je peux lui faire des calinous pendant bien 1h. Je suis en train de me dire que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo, je ferais ça bientôt. Bref moi je suis une fana des cochons d'inde c'est vraiment trop choupinou Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 22-04-2015 à 23:09:28 |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 17:28:11 ![]() Je prendrais bien un lapin de garenne. |
Alanina |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
bmushu |
_amandine_ | Tao, nain bélier de son état, pèse 2.2 kg |
dje33 | 1.7 ou 1.8kg |
Ekipatang | Les miens font entre 2kg et 2.2kg chacun --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | logique féminine --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
vinko | Notre lapine de 9-10 mois fait 1,4 kg --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
bmushu |
Merci pour les poids, je demandais ça car notre Merlin Pompon est une belle patate de 1,6kg. xD --------------- Feedback |
Ekipatang | Et ben ça rigole pas !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bmushu |
Message édité par bmushu le 31-05-2015 à 12:20:49 --------------- Feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
bmushu |
Ekipatang | Il est beau! ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kalyx | Bah c'est toujours pareil, ça dépend de la considération que tu as pour la bestiole et son bien-être Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 17-06-2015 à 16:05:28 |
Ar Paotr |
|
teepodavignon |
J'ai acheté une balle avec de la nourriture dedans pour le mien. Rayon jouet pour chien --------------- Laurent est mon fils. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
teepodavignon |
Le mien collait le ballai au début (brosse aussi noire comme lui et aussi fourni que lui) Message édité par teepodavignon le 17-06-2015 à 16:21:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |