| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
arnoboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:21:08 ![]() ![]() |
Ekipatang | Aucune idée, envoie lui un MP sinon --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
arnoboss | Déjà fait, je ne sais pas si elle vient souvent sur le forum... |
Ekipatang | Je vais essayer de lui en envoyer un autre sur un autre forum --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
arnoboss | Super, merci ! |
7elodie7 | Impossible de me connecter sur le forum via ma tablette ce we... Donc Paki a finalement trouvé une nouvelle maison. Il y est arrivé vendredi et tout à l'air de se passer pour le mieux ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Ekipatang | C’est chouette pour Paki ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Alanina | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon comme ma marque de foin habituelle ne faisait plus que des sachets de poussière et de petits brins tout moisis, j'ai pris du foin de crau empaqueté à la main, Tong en est folle, j'avais jamais vu ça pour du foin bon après c'est cher, 8€ et quelques, et vu comme elle le descend ça va me faire 2 semaines max Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-03-2015 à 06:39:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 06:39:02 ![]() ![]() |
libussa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonne question, c'est des sachets transparents avec une agrafe métalique en haut. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carambar80 Oh, je dis ! | Tiens, pareil ici, ça fait 3 semaines que le foin Hamiform est en miettes avec une odeur entêtante |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Perso on avait notre lapin dans un grand clapier avant, et c'est lui qui attaquait les chats qui s'approchait trop près du grillage |
Melios |
|
libussa |
|
Melios | Je suis représentant local du CCC. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
mais non, au moins qu'ils servent à quelque chose, mangeons les préparé en plat gouteux
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Ekipatang | Ah ah ah ouais mais non quand même --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais avoir un (ou deux, max) petit rongeur. Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-04-2015 à 12:10:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Alanina | Évites. Un animal prend de l'espace, du temps, des ressources... ça devient malheureux quand on les laisse s'ennuyer dans leur (petite) cage. |
vinko | "Je confirme je suis plus heureuse quand je suis en dehors de ma cage ! Meme si ca se voit pas |
com21 real men don't click | cet air suspicieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 20:19:11 ![]()
|
Alanina | Je détestes les roues |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 21:11:15 ![]() Ça date du début des années 2000 tout ça. |
Alanina | 2004-2006 pour Mirtille |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | vaut mieux un cochon d'inde, ça tiens plus longtemps et niveau "intelligence / caractère" ça se rapproche du chien. par contre comme tous les rongeurs c'est plutôt actif la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 21-04-2015 à 15:29:56 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
duckxks |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |