| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:01:21 ![]() ![]() |
am7 tadam | Semi succès, il en reste 2 sur 4 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | J3 : Ouverture des yeux
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Alanina | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:10:32 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ouais hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop mignonnes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang | Rooooh c'est meugnoooon --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
am7 tadam | Merci pour les conseils --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alanina | De rien. Si tu veux des noms, je te donnerai ce que j'ai par MP quand tu en aura besoin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il parait qu'une bouillotte, c'est mieux? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang | Bon courage pour le survivant ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est super chouette, ce que tu fais, am7. Bonne chance ! --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
duckxks |
|
am7 tadam | Merci les gens Pour l'instant mon petit survivant se porte bien... Edit : pour la chaleur je garde ma boite sur un radiateur qui chauffe doucement et assez constamment. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-02-2015 à 23:52:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | Pas du coton justement. Les fibres peuvent ligaturer les pattes chez le bébés je crois. Et ça pose aussi des problèmes chez les adultes.
|
Alanina | Bravo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | J'en referai --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je me connecte à hfr au boulot rien que pour avoir des nouvelles de la petite souris miraculée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Cool ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
am7 tadam | C'est normal que ma petite souris prenne des bains ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alanina | Non. c'est dangereux, même avec de l'eau chaude. ça ne se fait qu'en cas d'extrême nécessité avec les adultes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |