| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 16:31:29 ![]() ![]() |
Ekipatang | Ooooh la bonne bouille --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
com21 real men don't click | Il est trop mignon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop mignon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bmushu |
libussa |
|
Alanina | Je soupçonne le mien d'avoir cacher du courrier |
Ekipatang | Excellent --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
libussa | allez un gif pris sur reddit/rabbits assez excellent, je vous laisse la surprise...
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 23:57:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melios | Cela ne diminue pas le risque de cancer?
|
Melios | Oui c'est surtout pour le transit. Elle le faisait de temps en temps avant mais sans aller jusqu'a s'arracher les poils.
|
teepodavignon |
Le mien fait ça avec des papier ou des mouchoirs qui sont tombé au sol. Il les prend et s'enfui avec. Ca me fait toujours rire, c'est la seule fois où je le vois vraiment s'approprier quelque chose pour lui qui n'est pas de la nourriture. Je me demande pourquoi il fait ça. Si c'est un geste joueur ou au contraire qu'il exprime un sentiment possessif qui serait vexé par la reprise de l'objet. --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
libussa |
|
teepodavignon | Le mien est un extra nain, il est bien trop petit pour se trimbaler des chapeaux ou je ne sais quoi --------------- Laurent est mon fils. |
am7 tadam | Bon d'après les photos de différents souriceaux, je suis pratiquement sûr que ce sont des souris. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_amandine_ | J'avais lu que les mues étaient déclenchées par les changements de longueur de jour. |
vinko |
|
Alanina |
|
am7 tadam | Merci les gens --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alanina |
|
am7 tadam | Arrêtez --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et voilà ça devient mignon, super --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |