| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 21:27:40 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | RIP Croquette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Carambar80 Oh, je dis ! | |
yoda34 Chemical Worker | Merci à tous |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Câlin ou victoire par KO ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooo c'est chou ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:38:56 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Du coup, ils font cage commune la nuit ou c'est chacun chez soi ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils ont bien raison, c'est vachement mieux de faire appart séparé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_marine_ | Ca donnerai presque envie d'en avoir un autre, ils sont trop mignon tous les deux
Message édité par _marine_ le 04-05-2013 à 12:17:53 --------------- Luciole & Scarabée |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Roh, mais je l'aime moi, ton moche --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ekipatang | Sont beaux tous les 3 !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
loly666 | moi aussi je l'aime le moche hein! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais il n'est pas moche du tout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 08:42:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 08:45:08 ![]() Sinon ça fait quatre semaines que j'épluche mes affreux jojos (béliers), ça fait des trous disparates qui laissent apparaitre leur peaux quand on les caresses à rebrousse poil. Vous pensez que ça va repousser? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 08:45:49 |
Ekipatang |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:16:09 ![]()
PS non ça ressemble bien à ça : http://www.margueritecie.com/mue.php Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 09:18:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:50:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 09:53:35 |
Ekipatang |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |