| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:32:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
uhna |
|
Ekipatang | Je vote aussi pour le lapin --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
com21 real men don't click | 1 lapin et 1 cochon d'inde.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:41:41 ![]() |
_amandine_ |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:08:24 ![]() ![]() |
uhna |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Ekipatang | Salut --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
uhna |
|
Ekipatang | Ah merde tu crois ?
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Carambar80 Oh, je dis ! | Bon, Alyana, il arrive quand, ce lapin ? |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Jamais, problèmes d'allergies au lapin chez moi --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ekipatang | Mon copain disait la même chose, finalement on en a 2 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Est-ce que vous aussi, vos lapins ne mangent qu'un 5ème de leur foin ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ekipatang | Euh, j'ai deux voraces en foin alors je n'ai pas de soucis à ce niveau là ... --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
_amandine_ | Oui, Tao trie aussi, avant même que ça touche le sol de sa cage -_-
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
Pareil ici, Diogène trie mais je dirais que c'est la proportion inverse par rapport à tes chinchis. Il adore le foin, il doit manger les 3/4 de ce qu'on lui donne... Message édité par Carambar80 le 22-04-2013 à 16:29:20 |
uhna |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 23-04-2013 à 02:51:47 |
clockover That's the life |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon, comme si j'avais besoin de plus de preuves pour savoir que mes chinchis sont des chieuses --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Carambar80 Oh, je dis ! | Diogène a 2 ans, Diogène a 2 ans |
Ekipatang | Yeaaaaaah ! joyeux rabbitversaire --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Carambar80 Oh, je dis ! | Il va avoir une belle assiette de lapinouversaire ce soir |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ekipatang | Indie a bu son bib en entier en une journée soit 500ml ... --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kalyx |
"Réellement" bu ? En tout cas, sauf en cas de biberon qui fuit, ça mérite une surveillance approfondie, voir une visite veto |
Kalyx | Cool si vous avez un RDV bientôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |