| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 08:52:18 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Carambar80 Oh, je dis ! | |
coyotepowa | Courage à Loom, on sait ce que ça fait de perdre une bestiole... Message édité par coyotepowa le 22-12-2012 à 15:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 11:20:10 ![]()
|
naja Tssssssss | J'arrive à un triste moment Message cité 1 fois Message édité par naja le 05-01-2013 à 15:26:40 |
jc adler | Ça a pas l'air d'être un bélier pourtant Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 05-01-2013 à 16:44:27 |
Melios |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:42:44 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | oui pardon, la mère est bélier, et le père on le voit derrière sur la dernière photo |
jc adler |
Melios |
|
dje33 | Celui de ma nana à 6 ans. Et il court de partout comme un jeune. |
Ekipatang | Mignon le petit Léon !
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
_marine_ | Je viens vous voir car j'ai une question... pour la première fois j'ai commandé les graine de mon lapin (Cuni Complete) en paquet de 8 kg pour les payer un peu moins cher. Et évidement je n'avais pas pensé que c'était conditionné en sac "papier" et non en sac "fraîcheur" comme les paquets de 2,5 kg. Et du coup je ne sais pas s'il faut que je les reconditionne ou pas Message cité 2 fois Message édité par _marine_ le 17-01-2013 à 15:51:18 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Après autant de temps passé à ses côtés j'imagine que ça à dû être très difficile... il devait y avoir un super lien entre vous. Mais 16 ans quoi... ça fait envie --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Je viens de voir ça pour le lien, j'ai édité Et parfait pour les graines ça m'arrange, je n'avais pas trop envie de partir à la recherche d'une boite immense. Je vais les laisser dans le sac du coup Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 17-01-2013 à 15:53:45 --------------- Luciole & Scarabée |
Kalyx |
|
_marine_ |
Sinon tout à l'heure en te lisant Ekipatang j'me disais que ça devait être encore mieux 25kg... mais je viens de réaliser vu la taille de mon paquet qu'il doit être énorme le sac Message édité par _marine_ le 17-01-2013 à 20:01:19 --------------- Luciole & Scarabée |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hola!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ekipatang | Oui c'est peureux au début, il faut qu'elle s'habitue à toi --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je trouve qu'il n'y a rien de meilleur que de voir les progrès dans la confiance qu'ils te portent --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
_marine_ |
Ça doit être trop mignon ça Message cité 2 fois Message édité par _marine_ le 24-01-2013 à 14:23:25 --------------- Luciole & Scarabée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tiens, est-ce que vous avez trouvé une solution miracle à un éventuel machouillage de papier peint avec vos monstres ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
com21 real men don't click | mon frère avait foutu des feuilles de plexiglass sur le bas du papier peint.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |