| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:13:34 ![]() ![]() |
kopikol |
Surtout pas !!
|
urd-sama waste of space | aaaah |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
kopikol |
|
Message édité par wilsfrid le 04-03-2004 à 20:06:04 |
kopikol | Voilà 2 jolies photos faites à l'instant de notre Capucine, future maman |
kopikol | Bébés lapins....suite.
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:11:49 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
roh putain mais rohhlalalalalalala mais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kopikol | Les ptits bouts ce matin :
|
com21 real men don't click | ça commence à ressembler à qlq chose --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kopikol |
L'est trognon |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Oki, on nous l avait dis ca aussi |
kopikol |
T'en fais pas ça se fera tout seul |
necris J'ai connus bla² | Voila une photo de screech, mon lapin nain belier de 9mois
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | mes écureuils sont en train de sortir de leur pseudo-hibernation, ils ont une de ces formes.
|
thalis |
|
urd-sama waste of space |
|
|
thalis |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oki merci pour les infos |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | heuuu , on viens de voir, c normal k il est pas de poils (mais pas du tout) juste deriere l oreile ? |
Sebastino29 | Moi je ne donnes jamais de vitamine C à mon cochon d'inde a part des clémentines |
kopikol |
Surveille ça de près, l'une des maladies les plus répandues chez les cobayes c'est la gale.
|
kopikol |
Tout dépend de ce que tu lui donnes par jour, mais j'aurais tendance à te dire non.
|
|
kopikol |
Les cobayes étant des animaux qui boivent énormément, il lui faudra pas longtemps avant de trouver le truc pour faire arriver l'eau dans le biberon |
thalis |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oki, on testera ca demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |