| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:17:18 ![]() ![]() |
crazy_rider | Voici Lili, mon cobaye Message édité par crazy_rider le 28-02-2004 à 20:41:24 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Voici ernestine (en blanc) et Milka (en noir)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ddr555 | naissance inattendue à l'instant : 6 lapins nains |
kopikol |
Ah ben pour une surprise......c'est une surprise |
lumi |
--------------- |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Celui de humanrage il est cool, y roule! Genre t'en peux pu il est tjrs la pour toa |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 22:53:08 ![]()
|
kopikol |
Ben pour le moment ils sont couleur viande c'est pas super mimi |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 23:06:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:06:32 ![]() ![]() |
kopikol |
Par contre je pense que ça peut être interessant de vous faire voir l'évolution (très rapide) des bébés.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 00:13:57 ![]() dis donc kopikol j'imagine pas le nombre de bestioles que tu dois avoir |
kopikol |
Tu parles du petit chinchilla ?
|
kopikol |
Regarde ma signature |
com21 real men don't click | lol --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
kopikol |
elle a 6-7 mois |
neko ga | Kopikol, peut-être que si tu montrais des photos des parents, ça aiderait |
kopikol |
Pas con Message édité par kopikol le 29-02-2004 à 11:47:12 |
neko ga | C'est marrant comme tout petit, ça ressemble à rien les mammifères |
kopikol |
Y a des exceptions qd même.
|
krystine | ben moi j'ai un lapin qui dois être unique au monde ... déjà il est blanc au yeux bleu (chose rare) mais en plus il est sourd Message édité par krystine le 03-03-2004 à 10:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 11:53:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2004 à 11:53:38 |
Sebastino29 |
Tu va me dire même si il entendais trèsbien il n'aurais pas compris grand chose, c'est pas très futé les lapin |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | les miens j'ai parfois l'impression qu'ils comprennent très bien mais qu'ils font exprès de me faire chier.
--------------- oui oui |
Sebastino29 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi quand il font quelque chose de mal (manger la porte, ...), j'ai l'impression qu'ils me surveillent du coin de l'oeil pour voir ma réaction. Si je ne dis rien, ils continuent. Mais dès que je fais mine de venir voir, ils détalent comme des lapins... (euh... --------------- oui oui |
Ataru moshi moshi ? | mes bebe gerbilles
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
skylight Made in France. |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par wilsfrid le 04-03-2004 à 11:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |