| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
linker On verra demain... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 19:15:15 ![]() ![]() |
ddr555 |
ça m'étonnerait vu qu'il se met à couiner et suis mes déplacements lorsque je passe devant la cage et ce à plus de 50 cm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
inferieure ... ils sont hypermetropes koi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
linker On verra demain... |
skylight Made in France. |
normal vu la disposition des yeux .. |
kopikol |
Ah merde, désolée pour toi |
thalis |
Message édité par thalis le 25-02-2004 à 10:43:09 |
ddr555 |
il reconnait bien le bruit du craquement de l'endive |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 10:50:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la cage prend trop de place, on a pas d'endroit convenable, et si c'est pour qu'il se sente a l'etroit, c pas la peine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 | on attend des naissances pour dans peu, y'a capucine ( sur mon avatar ) qui commence à être bien grosse. j'espère qu'elle va pas nous faire un male gris |
kopikol |
Le papa est un superbe Brown/white, un chinchilla blanc avec le tour des yeux et la base de la queue marron très clair.
|
ddr555 |
parce que c'est le gris qui est commun, les autres sont plus rares. pour la dernière naissance, on avait une chance sur 4 d'avoir un gris et de plus un male, donc au niveau des possibilités c'est ce qu'on voulait le moins, et paf |
ddr555 | j'me suis fait grilled |
thalis |
|
kopikol |
On ne connait pas toutes les possibilités de croisements encore, d'ou l'interêt de créer des "mutants".
|
comme c trognon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 |
le gris s'exprime par défaut si aucun gène ne domine ou si deux gènes récessifs sont présents |
thalis |
Message édité par thalis le 25-02-2004 à 11:40:58 |
thalis |
|
ddr555 |
à la base tous les chinchillas étaient gris |
kopikol |
Oui, le gris est considéré comme standard.
|
thalis |
|
ddr555 |
chez les chinchillas aussi |
thalis |
|
le pouchou que t'as en avatar, t'as l'image en plus grand ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
walli |
|
ddr555 |
par mutation |
ddr555 |
c'est pas un de nos chinchillas celui là, mais je désespère pas d'en avoir des comme ça |
c pas ton jour --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 | merde grilled une deuxième fois |
thalis |
|
walli |
|
kopikol |
Les plus jolis spécimens que j'ai vu sont sur ce site :
|
ces bestioles me rendront dingue --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thalis |
|
ddr555 |
4 mois le chinchilla quand même, spa un lapin |
com21 real men don't click | Je reviens d'animalis (coignieres)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |